Marc est cascadeur équestre. Après un grave accident sur un tournage de film, il perd tout espoir de remonter à cheval. Sa compagnie d'assurance a chargé Florence de s'occuper de son dossier. Mais Florence n'a pas pour habitude de mettre du sentiment dans les affaires qu'on lui confie. Ce film est l'histoire de leur rencontre. L'histoire de deux êtres qui retrouvent l'équilibre… (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Le meilleur rôle et comédienne dans le film c'est l'avocate Carole Franck. D'une fraîcheur...
Alors c'est probablement dû au fait que la scène où elle intervient c'est à son travail et que ça va jouer un rôle important pour la suite des affaires de Marc (on est soulagé pour lui en quelque sorte). Mais elle est d'une justesse...
Les têtes d'affiches honnêtement... Perdre en crédibilité quand on voit comment se comporte l'handicapé de Dupontel. Je suis désolé mais si un acteur est pas vraiment capable de mieux jouer ou interpréter un rôle d'handicapé moteur, on engage un vrai acteur handicapé. ça sera pas plus mal. Mais faut pas rêver, comment vendre un film si y a plus d'acteurs connus ?
Dernier point positif, c'est le fait que madame Cécile joue vraiment du piano (pour la majeure partie). Et ça, ça fait plaisir car ça se ressent. Tellement mieux quand on ne trompe pas le spectateur...
L'histoire est bien, mais c'est un peu long tout de même.
Excellent à l'écran, le couple Cécile de France et Albert Dupontel séduit et apporte fraîcheur et crédibilité à cete histoire. Pas trop mélo, le scénario n'évite pas certains clichés et le déroulement est trop attendu. Néanmoins ce film est agréable à regarder, tant pour le sujet que par le jeux des acteurs.