Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux. A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rah les sales gosses !
Faites des gosses qu'ils disaient! ^^ Bonne surprise avec ce film, sans avoir lu le synopsis avant, je ne savais que l'intrigue prendrait cette tournure là. Ca nous change des dégénérés cannibales mutants... OU PAS! A voir! PS : l'actrice de l(Auberge espagnole est vraiment bien dans le rôle. De la femme enfant à la warrior, moi je dis respect!
scénario intéressant bien que gore. dommage que la fin sois si prévisible.
Un très bon thriller ! J'avais peur que les gosses ne soient pas crédibles, mais bien au contraire, surtout le chef, complètement fou ! J'ai suivi sans m'ennuyer le film jusqu'au bout, c'était bien divertissant :p. Après j'ai trouvé un peu marrant le fait que les gens se tombent dessus assez facilement, à croire que c'est une micro-forêt, mais bon je chipote =).
Mouais, pas hyper convaincu par ce couple de boulets et ces gosses tarés. Au final cette chasse dans la forêt m'a semblé peu crédible. Ça reste divertissant et assez gore, mais tout est un peu trop prévisible. En plus je n'ai rien contre les films qui finissent intelligemment mal, mais j'attendais une vengeance qui ne vient jamais... Ah quel pied ça aurait été que la nana devienne elle aussi sanguinaire ! Au lieu de ça les coïncidences malvenues s'enchainent jusqu'à la fin. Sans plus...
Une banale situation qui dégénère, un peu de la même façon que Funny Games. Le final est frissonnant de cruauté. Génial.
Un film très réaliste qui donne froid dans le dos, dans une effroyable démonstration de l'effet papillon. Certes longue à s'installer, l'épouvante devient belle et bien réelle et, au terme de cette montée en puissance d'adrénaline et de sang, on ne peut s'empêcher de rester scotché devant le générique d'un film très psychologique. A voir, sinon pour la leçon, ne serait-ce que pour l'hémoglobine.
Mouais, c'est pas ce que j'appelle un film d'horreur, ça ne m'a absolument pas fait peur alors que d'habitude je sursaute très facilement. Là, c'est juste du sang qui gicle, et mal en plus.
Le film a 7.. waa pas compris. Quasi tout est prévisible. les mec ont 40L de sang dans le corps et sont limite plus résistant que Rambo (surtout la fille). On rajoute à ça les incohérences une fin ( qui pour moi ) est nul.
Enfin bref...
Début réaliste qui par vite en sucette pour faire gore. Comme Franz26 j'aurais préféré une fin plus ' vengeance ' que ' taré de père en fils'.
Mais justement, c'est la même situation que dans Funny Games de Haneke, le fait d'assister à ce spectacle et de se sentir impuissant: j'ose penser qu'ici c'est pareil, le réalisateur a voulu nous offrir le contraire de ce que l'on aurait souhaité, c'est à dire une bonne vieille vengeance, pour pouvoir se dire à la fin: "Les méchants ont quand même payé!". Mais non^^
Putain quel film ignoble quoi. Mais d'assez bonne qualité par rapport à ce qu'il aurait pu être, au niveau des comportements surtout, il ne sert pas à rien quoi, il est... éloquent, par rapport au phénomène de bande (bien que là l'illustration soit très extrême), de communauté reculée, d'empathie ou pas. Mais effectivement, il m'a fait penser à Funny Games, aussi. Mais là on nous montre plus un mal social que psychologique.
[spoiler] Mais cette fin bon sang, quelle frustration ! N'empêche, bon, "par le producteur de", mais ce faux espoir à la The Descent quoi ! On le voyait teeeeellement venir à des kilomètres... [/spoiler]
Excellent film de violence, à voir sans faute. Tout est maîtrisé à la perfection dans cette descente aux enfers, bravo !
Fin prévisible, mais bon film!
Mais qui sont ces gosses?!
Rare de voir un film oser aller aussi loin. C'est ultra violent, et le fait que des gosses soient à l'origine de ça décuple l'effet. Toutefois, une fois la surprise de voir ces jeunes psychopathes en action passée, on commence un peu à s'ennuyer face à ce film qui a du mal à captiver avec l'enchainement de péripéties qui sortent un peu de nulle part.
J'ai malgré tout beaucoup aimé la fin [spoiler] qui montre à quel point on n'est pas habitué à voir une telle injustice même dans une oeuvre de fiction, où souvent le "karma" des personnages détermine leur fin (grossièrement, le gentil vit et le méchant meurt). Là on reste un peu interloqué devant cette fin, avec l'envie de casser soi-même la bouche à ces sales gosses qui persiste. [/spoiler]
Le concept est cool, le début et la fin le sont également, mais quelques longueurs viennent un peu détruire la tension au milieu du film.
un film sans grade importance et sans retournement de situation, le couple m'a soulé durant tout le film, comment on peut etre aussi stupide ><
Assez violent avec de vrais tetes à claques