Éditeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Lau1307 qui a créé cette fiche
Déroutant ! L'intrigue en elle-même est souvent prévisible, cliché ou simple, mais brillamment racontée !
Bon film! Malheureusement, j'avais compris la moitié de l'intrigue après 15 minutes mais heureusement, l'autre moitié était là pour nous tenir en haleine. Jeu des acteurs brillantissime (magnifique Rachel Weisz!), histoire intriguante truffée de petits détails intéressants (comparer les membres du personnel au début à ceux de l'hôpital..!), ambiance qui nous emporte...J'aime ce type de films où se creuse la tête en même temps que le héros. Bref, j'ai beaucoup aimé, malgré quelques clichés, en effet!
j'suis un peu perturbé, j'avais bien aimé le film, mais j'ai l'impression de l'avoir déja assez oublié pour pouvoir en parler à peine 1 mois plus tard... J'avais en tous cas bien aimé la prestation de D. Craig, et l'intrigue m'avait plutôt convaincu.
Bof rien de nouveau sous le soleil; je savais pas à quoi m'attendre entre thriller et film d'horreur, résultat: ni l'un ni l'autre. Dommage j'aime bien R. Weisz et D. Craig mais je n'ai pas été transporté du tout
un navet qui tente de surfer sur la vague créée par shutter island. Bien que l'intrigue semble intéressante, ça manque de pêche, les scénario devient incompréhensilbe... A eviter
J'ai vu ce film hier soir... Et ce matin je l'avais déjà quasiment oublié. Vraiment rien à retenir de ce thriller mollasson qui se contente de réutiliser les codes du genre. Le montage est bâclé, la fin arrive comme un camion conduit par un Polonais (n'importe comment et d'un coup sans prévenir) et le scénario est prévisible au plus haut point. Seul le jeu des acteurs sauve la mise, Daniel Craig, que je n'aime pas trop, fait tout de même preuve d'un certain talent.
Moi j'ai beaucoup aimé,j'ai trouvé l'histoire et le personnage de Daniel Craig touchants. Mais merci de me dire qu'il ressemble à Shutter Island comme ça quand je voudrais le voir je ne serais pas surprise de certains retournements de situation.
on se fait effectivement mener en bateau pendant un bonne moitié du film, dommage que cela n'aille pas un peu plus loin, ça aurait pu être mieux, car la fin est un peu simple