Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Du très grand Luc Besson, dans la lignée de Léon. Je souhaite l'Oscar du meilleur acteur pour Caleb Landry Jones, époustouflant. La bande son est parfaite.
L'histoire est intéressante mais, mise en scène par Besson, il ne nous reste que le regret de n'avoir pas vu le grand film qu'elle méritait...
Franchement sympa par rapport à ses précédents films.. j'ai pas compris le si faible résultat au box office français
Dogman 2018 reste meilleur , la il manque le "truc en plus" pour faire un tres bon film ...... dommage !
Sinon c'est le meilleur film de besson depuis le Cinquième Élément , c'est deja ça ^^
Les 30 premières minutes réussies...
Le reste... Caca boudin.
Il y a trop de thèmes abordés du coup tout est survolé, certains, clés, ne sont même pas évoqués dans le film (je pense par exemple au moment où il parle de protection, a part la scène dans le bar, au début, plus aucune référence a ça jusqu'à la scène d'action finale qui arrive comme un cheveu sur la soupe... Parlons-en de la scène finale d'ailleurs... Besson... Il te sort quand même la scène d'action dans le restaurant dans Nikita il y a quoi 30 ans ? Pour faire ce genre de scène...)
Les effets spéciaux... Je n'en peux plus... En 2024 j'en ai marre de voir des cgi loupés... Ces 6 dernières années je n'ai pas vu des cgi de qualité, encore la semaine dernière je regardais des films d'actions des années 2000, les effets sont imperceptibles. Ici et dans tous les films récents, c'est flagrant et ça te sort du film, surtout qu'ils n'étaient pas nécessaires (les fond verts ou l'on voit la ville, l'église et en arrière plan c'est dingue).
Eric Serra... Déception, aucun thème ne marque.
La prestation de Caleb Landry Jones est a souligné, mais, il délivre un jeu d'acteur en deçà de ce qu'il a pu livrer dans son précédent film Nitram (qui est d'ailleurs ressemblant, de loin, a celui ci).
Je n'en attendais rien, au vu des critiques, du flop commercial, j'étais happé au début, j'ai vraiment eu du mal a le finir, commence bien, s'enlise, puis c'est n'importe quoi