Un homme tout juste sorti de l'hôpital psychiatrique hérite de la maison de ses parents. Mais bien vite des événements étranges, l'amenant à penser que la maison est hantée, se produisent.
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Racetrack qui a créé cette fiche
Bon on se demande si tout ça est vrai ou s'il est juste fou et c'est ce mystere qui nous fait tenir jusqu'à la fin... Sinon j'aurais abandonné dès les 30 première minutes
« Delirium » est un film d’horreur correct disposant d’une histoire familière, d’une intrigue sombre et d’un développement qui prend son temps. Le rythme est poussif dans la première partie pour s’intensifier dans le second segment, le récit est fluide et la narration est linéaire dans sa majorité, ponctuée de quelques flashbacks. La photographie s’apparente à un hui clos, centré sur les intérieurs de la grande demeure, la bande originale vient amplifier l’atmosphère sinistre et tragique du film. La distribution offre de bonnes prestations dans l’ensemble, mais certains personnages adoptent une attitude insolite par endroit. Un métrage qui se positionne légèrement au-dessus de la moyenne, sans rien apporter de novateur au film d’horreur psychologique.
Lire ma critique complète :https://wp.me/p5woqV-7HT
"Bon les gars j'ai une idée : c'est l'histoire d'un type qui sort de psy, on dit pas ce qu'il a ou ce qu'il a fait , il retourne vivre dans la maison familiale et là il lui arrive plein de trucs bizarres et violents mais on sait pas si ça se passe vraiment ou s'il délire.Fin de l'histoire".