Inquiet pour la santé de sa fille autiste, un père décide de la retirer de l'hôpital où elle est suivie. Mais au moment de l'évasion une panne d'ascenseur les empêchent de partir. Quand les portes s'ouvrent de nouveau, l'hôpital semble désert, mais des corps mutilés sont rapidement trouvés et des créatures d'un autre monde font leurs apparitions. La fillette semble être le seul moyen de survie du groupe.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
A noter que ce sont les gars de Lordi qui font les monstres ^^
Quand on m'a appris qu'il existait un film d'horreur nul avec Lordi dedans, j'ai sauté dessus ! Et en effet il faut bien reconnaître que c'est assez naze. Le scénario aurait pu être prenant mais la réalisation bancale, les mauvais acteurs et les monstres plus ridicules qu'autre chose tirent le film dans des abysses encore insondées.
Il y a tout de même l'ambiance qui est plutôt efficace : les hôpitaux lugubres sont le cadre idéal pour instaurer un sentiment de malaise. Les quelques dérèglements temporels sont également sympathiques, il faut dire que je suis friand de ce genre de choses. Mais à côté de ça il n'y a pas grand chose à sauver et c'est ben dommage car j'ai l'impression que l'histoire est plus profonde qu'il n'y parait au premier abord mais je me suis trop ennuyé pendant le film pour m'y intéresser un tant soit peu et essayer de chercher une signification à cette fin sybilline.
J'ai vraiment été déçu par le film. Je voulais voir ce film étant donné que j'aime bien le groupe. Mais là le film franchement, c'est de la Merde.