Let’s Be Cops raconte l’histoire de 2 meilleurs amis, Ryan et Justin, qui sont très déçus du tournant qu’a pris leur vie. Pour pimenter un peu leur existence, ils décident de se faire passer pour des policiers. Seulement voilà, ce qui devait être au départ une expérience amusante, va vite dégénérer lorsque les deux amis vont s’amuser avec la mauvaise personne : un membre important de la mafia.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à fanlovedean qui a créé cette fiche
Un bon film sympa à regarder. On rigole bien grâce aux deux acteurs principaux que j'affectionne particulièrement. Jake et Damon sont deux acteurs que l'on peut suivre dans la série New Girl, une série très drôle que je conseille si vous avez aimé ce film.
J'étais donc obligé de voir ce film avec ces deux comédiens qui, je pense, sont vraiment amis dans la vie et, de ce fait, leur complicité à l'écran est excellente, dans New Girl comme dans ce film !
J'ai tout simplement adoré! Trop marrant!
J'ai rigolé du début à la fin..... Juste génial ce film !!!!!
j'ai adoré. un film marrant,les acteurs sont super rigolo.
Bonne surprise, film sans prise de tête qui enchaine les situations comique, on passe vraiment un bon moment!
Réalisation inexistante, montage standard, bande-son hasardeuse et lourdingue (je me retiens de dire qu'ils ont souillé Arch Enemy, car "I'm a legend (Out for blood)" conclut l'un des rares bons moments du film), jeu d'acteur moyen: ce film aurait pu juste être passable.
Mais il ne s'arrête pas là: gags éculés/attendus, mauvaise idée poussée à l'extrême sans aucune logique (voiture de flic qui dérape en maquant d'écraser des gosses sur un terrain de sport municipal et personne n'appelle les flics?) et surtout, Jake Jonshon a le charisme d'une huitre pourrie. Plus, le petit truc qui va bien, une représentation hasardeuse du milieu professionnel du jeu vidéo (je critique pas la parodie Firefighters VS Zombies, car c'est malheureusement vrai et bien vu, si on veut).
Enfin, je crois que là où le film devient mauvais et perd le peu de crédibilité qui lui restait, c'est qu'il cherche vraiment à être sérieux et se veut un vrai film. Dans le même genre, Eurotrip sait qu'il est teen movie lambda très bof et l'assume. Let's be Cop cherche vraiment à avoir une notoriété mais.. non. Juste, non.
J'aime beaucoup ces deux acteurs dans New Girl, mais dans ce film ils ne m'ont pas tellement fait rire... Les situations censées être comiques s'enchaînent, mais ça ne vole vraiment pas haut. Je m'y attendais un peu, mais j'aurais aimé avoir une bonne surprise !
On peut voir se film de bien des façons: certains diront que c'est un navet qui surfe sur la vague des acteurs " de new girl", avec des gags scatos et tout le tralala ,... Qu'ils le pensent. Mais au delà des gags, qui m'ont fait mourir de rire pour ma part, j'ai trouvé ce film "Génération 90", ma génération, les jeunes adultes qui vont sur leur trentaine. Premièrement, ça nous replonge dans bien des choses qui nous sont cultes: Damon Wayans Jr assure la relève de son papa et des ses oncles à la perfection (j'avais l'impression de revoir Shorty par moment, puis Damon, les Wayans Brothers quoi!!!), et il n'y a pas que ça: les backstreet boys, le verlan, des séries cultes et j'en passe. C'est bourré de référence 90's. Le mélange des genres est assumé et hyper bien construit.( comédie, policier, thriller, buddy, ...)
Et quand on est moins dans le délire, quand on à un moment pour réfléchir, une petite pause dans le film ( car j'avoue qu'il y a des moments qui auraient pu être écourté) : Ces deux mecs là, c'est nous ! On est dans une impasse, on est dans une tranche d'âge au 21ième siècle, qui voit le monde complètement différemment que nos parents. On veut vivre nos rêves, on veut tout essayer, on n'est pas des fainéants qui se reposent sur leurs acquis, que du contraire, on cherche à explorer, à "manger" le monde et à en connaître tous les moindres recoins pour se trouver. Et l'histoire du personnage de Jake m'a plu énormément parce que ça prouve qu'on a les capacités, qu'on vaut bien mieux que ce que certains pensent de nous et qu'on se trouvera. Je me suis identifiée de ouf et c'est peut-être pour ça qu'il m'a bien plu mais, je peux me trompé, ce film sera culte dans quelques années, voire plus. Ce n'est que le point de vue d'une fanatique de séries ( surtout les acteurs de new girl), de film (petit ou grand, divertissant ou d'auteur) et de la société qui nous entoure.