Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, le légendaire top model Laurel. Cette société se prépare à lancer "LE" cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés. Patience découvre que le produit ne possède aucune de ces vertus, mais est froidement tuée par ses patrons avant d'avoir pu dénoncer l'imposture. Tout n'est pas perdu, cependant, car celle-ci ressuscite sous l'emprise d'une force mystérieuse. Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaines : Catwoman... Libérée de ses complexes, celle-ci commence par régler quelques comptes et s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
J'aime les effets spéciaux quand elle se déplace, ou même, quand elle fait un seul mouvement.
Une autre bouse à éviter!
HONTEUX !
ou comment atomiser un personnage DC
J'aime les effets, les costumes mais le scénario n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances.
Je n'ai même pas eu le courage d'aller au bout du film. Ca commençait pas trop mal jusqu'à ce qu'elle passe en mode biatch. Franchement pas pour moi.
Gros BOF !!!
Très décevant
Quel performance d'Halle Berry...
Où plutôt berries... x)
Les effets spéciaux des mouvements et des déplacements de Catwoman sont trop visibles. Et les chats ne font pas réalistes.
Dommage.