Quand il se retrouve infecté, Andy sait qu'il a 48 heures avant de se transformer. Deux jours durant lesquels il va tenter de trouver une personne de confiance pour s'occuper de son bébé...
(Source : Allociné)
Adaptation du court-métrage Cargo de Ben Howling et Yolanda Ramke.
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Key qui a créé cette fiche
Je me suis rarement autant fait chier avec un film, il se passe quasiment rien, les rares survivant arrivent à se faire mordre alors qui y a 1-2 zombies tout les 100 km², les personnages sont ni attachant ni intéressant bref à éviter
Absolument pas d'accord avec la critique de "Petermullerdu76". Au contraire on ne nous montre pas de plans inutiles à la narration, les élipses sont biens vues, et pour une fois je trouve que c'est une belle variation post-apo sur le monde zombie très bien jouée par l'ensemble des acteurs. On se met facilement dans la peau de ce père qui cherche à combattre sa propre destruction et à la survie du petit bout d'chou qui l'accompagne. Une oeuvre émouvante à la fin. Excellente photographie. A éviter si l'on n'a aucune sensibilité.
+1 Sladriyel
Je ne sais pas pourquoi ils ont rajouté cette histoire d’aborigènes, je trouve que ça fait tâche :/ J'avais adoré le court métrage parce que tout l'intérêt du truc, c'était d'en dire beaucoup en peu de temps. Je me doute bien qu'il faut étoffer le film mais je ne suis pas super convaincue par ces changements..
un beau film qui nous parles de zombies et de personnes qui pourraient être nous.
réaliste et dramatique, enfin du vrai.
Pas mal, joli, mais effectivement un peu ronflant. Le thème abordé est très intéressant, mais je sais pas, Martin Freeman m'a pas convaincu je crois, et le tout était trop contemplatif.