Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maîtres de ses rêves.Soudain, apparaît un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s'assemble : c'est le coup de foudre. Pour Boule et Bill, c'est le début d'une grande amitié. Pour les parents, c'est le début des ennuis… Et c'est parti pour une grande aventure en famille ! (Source : Allociné)
Adapté de la série de bds Boule et Bill
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Meurianne qui a créé cette fiche
Le slogan laisse rêveur... Quelle recherche, quelle originalité! J'annonce un grand film, messieurs dames!
J'ai pas tenu plus d'un quart d'heure dans la salle. Je suis partie avant même que l'intrigue se mette en place (si intrigue il y a)
J'ai juste aimé la fin. Faudrait que je relise la toute première BD mais j'ai pas vraiment eu l'impression de retrouver l'esprit de Boule et Bill, enfin il me manquait un truc.
Mais pour une fois j'ai réussi à supporter Dubosc ^^
encore une erreur cinématographique dans ma vie...
heureusement que le chien était mignon
J'ai quand même tenue 20 min devant ce film.... Un exploit vu le niveau des dialogues !
Ouais bon ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est mignonnet, c'est pour les enfants. Et comme l'a dit mostache, le chien est mignon. Mais une foissuffit amplement ^^
Il n'y a que mon fils de 6ans qui a apprécié le film.
Dubosc toujours aussi bon acteur !
Et moi toujours aussi bon comique ! x)
J'ai arrêter après la scène du bain.
Je n'ai pas tenue non plus, surement sympa pour les enfants mais je me suis dit "pauvre chien" tout le long ou j'ai regardé...
pourtant j'adorais la BD
je n'ai jamais vu un film tiré d'une bande dessinée aussi mauvais
Ce film est une vrai merde du début jusqu'à la fin!
Le cinéma français a toujours eu une aura particulière auprès des spectateurs, tant son irrégularité semble pouvoir marquer les décennies. Si quelques comédies sont aujourd’hui considérées (à juste titre) comme cultes, d’autres doivent se faire oublier très rapidement. C’est notamment le cas de Boulet & Bill, adaptation plus que médiocre des aventures d’un jeune garçon et de son ami cocker. Librement adapté des bandes dessinées, le film se montre rapidement niais, et très peu fidèle à l’esprit des croquis du mondialement connu Jean Roba. Ni Franck Dubosc, aussi convaincant soit-il, ni même l’irritant Charles Crombez ne changeront la donne.
Sympa en tant que tel, mais pas ouf.
Et si vous cherchez des idées, soit vous en avez des bien vous-même, soit vous adaptez une bande dessinée en adaptant, pas seulement le nom de la bande dessinée !
Bon ... Il passe vite ! Mais y'a rien de très drole ! J'ai surtout regardé pour Marina Fois ^^ mais c'etait pas la folie de ce cote la non plus ^^
Je m'attendais à une purge infame, et en fait c'est plutôt honnête. Ça ne vole pas haut mais le duo est attachant et quelques gags font mouches.