Cheol-Min, un homme au passé sombre, est engagé comme gardien de nuit dans parking. Il fait alors la connaissance de Jung-Hwa une jeune femme aveugle qui avait pris l'habitude de rendre visite au précédent gardien. Jung-Hwa revient régulièrement regarder sa série avec lui, demandant à celui-ci de lui décrire les personnages ou leurs vêtements.
Petit à petit ils se rapprochent malgré le fait que Cheol-Min refuse de parler de son passé.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à lauw59 qui a créé cette fiche
Wow .... Vous êtes sérieux les gens ?! Aaaaaaah ... Comment ça peut se finir comme ça D:
Bon, je reprends depuis le début xD Le film est bien, le message est ultra mignon, même si les acteurs ont l'air un peu tebé, les émotions sont parfaitement passées ^^" Oui oui, j'ai pleuré comme une grosse madeleine !
Le seul problème c'est que les persos sont tellement lisses ! Il n'y a aucune profondeur, tout est survolé au niveau de leur caractère, de leur but, et de leur personnalité !
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut juste caractériser la demoiselle par son handicap. Ça à l'air d'une fille très sympathique et ... Voilà, tout comme le gars. On apprend juste que sa vie n'a pas était toute rose et c'est tout :/ Au final c'est un brun ténébreux assez lamba. Même au niveau de leur objectif c'est ultra flou. J'ai compris le principal parce qu'en soit c'est assez obvious, juste que le film reste à la surface, et je trouve ça dommage !
Après je ne dis pas que je ne l'ai pas apprécié, loin de là :D J'ai passé un agréable moment, et je vous le recommande chaudement ^^ Je ne sais pas si on peut dire que les retournements de situations sont prévisibles, mais il y en a certains que je n'ai pas vu venir xD
Pour conclure, c'est un bon film dramatique comme les coréens savent bien nous pondre :p Sur ce, ciaoo~