Après avoir fermé son agence Alibi.com et promis à Flo qu'il ne lui mentirait plus jamais, la nouvelle vie de Greg est devenue tranquille, trop tranquille... Plus pour longtemps! Lorsqu’il décide de demander Flo en mariage, Greg est au pied du mur et doit se résoudre à présenter sa famille. Mais entre son père escroc et sa mère ex-actrice de films de charme, ça risque fort de ruiner sa future union. Il n'a donc pas d'autre choix que de réouvrir son agence avec ses anciens complices pour un ultime Alibi et de se trouver des faux parents plus présentables. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
J'ai pleuré de rire X) ! Un film qui fait du bien et qui nous détend :).
Franchement, j'ai vu le 1 , 3 jours avant : Sympa mais pas fou par rapport à certains !
Mais alors celui-la ... Franchement j'ai ri, voir même pleuré de rire ! C'était dingue ^^
Petit bémol pour la personne à côté de moi ... (on choisit pas ses voisins ^^) et Arielle Dombasle, je trouve pas qu'elle excelle dans son role ! Mais sinon .. Une pépite d'humour !
Une sympathique suite à un film qui l'était déjà. Il y a pas mal de bon gags très potaches mais qui font le café, bien que parfois un peu long... (cf la scène de Bourdon sous la douche) et on repassera pour l'originalité haha
le premier était déjà réussi, mais là c'est encore plus drôle, mieux écrit, mieux joué, tout est maitrisé. Même l'humour très potache fonctionne car il s'agit surtout de l'enchainement des actions qui est comique.
Je suis le seul qui a trouvé ça complètement éclaté ?? D'accord il y a deux trois blagues assez drôle mais il y a tellement de trucs forcé
Tout ce que fait Philippe Lacheau, j'adore ! Et celui-ci est à mourir de rire ! Bein joué ! Une belle comédie.
Quelques blagues sont réussies...
Alors oui le film est un peu plus lourdaud que le 1er opus et parfois too much is too much. Mais Lachaud est doué pour nous offrir quelques séquences irrésistiblement drôles et parvient à ne pas épuiser son concept. Casting toujours impeccable dans le genre.