Avec ses rangers, son crâne rasé et sa croix celtique tatouée sur le biceps, Adam affiche clairement ses sympathies. De son côté, Ivan, visage ouvert, chaussettes dans les sandales et col blanc de rigueur, accueille Adam dans sa paroisse. Convaincu de la bonté fondamentale de l'homme, ce pasteur se voue tout entier et tout sourire à sa mission : accueillir d'anciens taulards et oeuvrer à leur réhabilitation.Mais que peut valoir la foi d'Ivan face à la malveillance faite homme ? Bref, que peut Dieu face au diable ? Grande question, qui s'efface bientôt au profit d'une interrogation tout aussi cruciale : d'Adam ou d'Ivan, qui est le plus dérangé des deux ?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Phil qui a créé cette fiche
Hé bien, j'ai rarement vu un film aussi étrange ! Mais c'était très intéressant, les acteurs sont très bons. En revanche, je pense qu'il faut le voir en VOST, car la VF est pourrie. Mention spéciale pour la musique, vraiment sympa.
En effet plutôt bizarre comme film, je ne m'attendais pas à ça. Même si la fin est un peu prévisible, j'ai bien aimé, de nombreuses scènes comiques côtoient des passages durs ce qui créé un contraste prenant. Par contre la musique ne m'a pas du tout marqué, je ne me rappelle même plus un seul air^^'