Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Zzserena qui a créé cette fiche
Très moyen.
L'histoire est sympa mais je reste un peu déçu de la fin et de certaines scène du film
J'ai une seule question, pourquoi cette fin ?
Les personnages qui font preuve d'un sang-froid parfois illogiques au vu des situations que les deux meilleures amies traversent notamment ne collent pas du tout à cet esprit dans la décision finale. No spoil mais ça va forcément leur retomber dessus un jour ou l'autre autant se suicider '-'
Bref, un film moyen pour moi dans l'ensemble.
Original , dans la ligné d'happy birthdead ok je suis d'accord la fin est moyen mais ça reste un bon film "d'horreur"
Et bien moi j'ai bien aimé la fin justement, vu la réponse d'Olivia au début du jeu et le choix qu'elle fait à la fin, cela montre sa vraie réponse et qui elle est vraiment. Je n'ai pas eu peur et je me suis même un peu ennuyée à force. Le concept du jeu en lui-même j'ai bien aimé.
Je m'attendais à pire. De là à dire qu'il est génial, super ou même bien faut pas pousser mais y a de bonnes idées, bon il faut un peu plus que ça pour faire un bon film.
Et même le casting qui est top n'y changera rien. A voir au moins une fois pour les acteurs et/ou pour vous faire votre propre avis.
Y avait du potentiel mais il a mal était exploité, par contre le fait qu'il n'y est pas énormément de sang j'ai trouvé ça pas mal, on voit mis c'est pas non plus en gros plan.
Pour la fin, je suis surprise, mais pas dans le bon sens sachant que quand [spoiler] on lui a posé la question qui elle choisirait entre ses amis ou les mexicains, elle a choisit les mexicains. Et là après tout ce qu'ils ont traversés. Elle préfère être en vie et condamner je ne sais combien de vies humaines. C'est pas logiques de plus, elle peut choisir son amie même dans la mort. Se tuer toutes les deux aurait arrêté le jeux jusqu'à ce qu'un nouveau groupe de jeunes "cons" entrent à nouveau dans cette église et décide de jouer. Car franchement qu'elles avenirs elles vont avoir maintenant sachant que des personnes qui vont voir les gens qu'ils aiment mourir vont partir à leurs recherches. [/spoiler] Enfin moi, c'est ce que je ferais.
Donc oui, certes on ne s'attend pas à cette fin mais elle n'est pas logique.
A vous de voir maintenant, je vous défie, mouhaha :)
J'ai bien aimé, la fin est originale !
Le film en soit ne pouvait pas faire peur (impossible d'avoir peur quand on connait exactement les tenants et aboutissants de tout ce qui va arriver grâce aux règles du jeu), du coup il essaye de surprendre avec des jumpscares, mais ils sont pour la plupart ratés... Un film pas mauvais en soit, mais vraiment plat, et j'avais vu venir la fin pour le coup.
la fin.... déjà le film est assez désastreux, mais en plus avec cette fin, ça ne rattrape rien.
C'est pas nuuul... Comme dit Tom_ c'est moyen xD sauf que moi je mets pas 13 pour du moyen. (Cela dit ça m'a fait plaisir de revoir Tyler Posey il aura toujours pas d'oscar mais ça tronche de traviole me fait sourire... Dommage j'aurai voulu avoir peur ahhahaha xD)
Bah pour le coup contrairement aux autres j'ai beaucoup aimé cette fin moi ! Ca change pour une fois :D
En vrai, c'est difficile de faire mieux avec un concept aussi basique. C'est aussi bien que l'est le principe de base donc forcément, c'est très moyen. Surtout que les règles du jeu changent tous les quarts d'heure m'ENFIN.
Très classique dans le genre film d'horreur ado (ou presque), ça m'a rappelé un peu Destination Finale. La morale de fin est douteuse, vis à vis de la protagoniste.