Noah doit quitter sa ville, son petit ami et ses amis pour emménager dans le manoir de William Leister, le nouveau et riche mari de sa mère.
Âgée de dix-sept ans, fière et indépendante, Noah rencontre Nick, son nouveau demi-frère, et leurs fortes personnalités s’entrechoquent dès le début.
Noah découvre bientôt que derrière l'image d'un fils modèle, Nick cache une vie de bagarre, de jeu et de courses automobiles illégales.
Malgré l'abîme qui les sépare, tous deux commencent à ressentir une attirance irrésistible qui se transformera bientôt en feu et en folle passion. Ni la rivalité permanente, ni l'opposition de leur entourage ne peuvent les empêcher de tomber secrètement et follement amoureux. Mais le présent turbulent de Nick et le passé orageux de Noah mettront à l'épreuve leur vie et leur amour interdit.
Adapté du livre À contre-sens, tome 1 : Noah de Mercedes Ron
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Tomt91 qui a créé cette fiche
Je pensais que c'était un film pour ados, mais c'est plutôt pas mal. Il y a un côté Sex Intention.
Déçu par la fin.
À contre-sens est une pépite que tu dois absolument écouté. J’ai tellement adoré ce film, Noah et Nick, ils sont tellement cute. j’ai adoré du début à la fin, j’ai tellement aimé ce film que je l’ai écouter une deuxième fois et une chose est sûr, je vais le réécouter éventuellement
Un gros coup de cœur pour ce film et il fait assurément parti de mes films préférés à présent!
C’est plus du bisous à ce stade, c’est du lavage en machine !
Je n'ai jamais lu la saga littéraire mais ce film était vraiment bien.
J'ai tenu jusqu'à la 20ème minute avant de me rendre à l'évidence, ce film est un navet cliché qui contribue à diffuser des croyances malsaines sur ce que devrait être une belle histoire d'amour, et à pourrir les relations des gens dans la vie réelle.
Tout le cocktail y est: le bad boy riche qui se tape tout le monde, la quête de son attention par la fille pour être "the one", la glorification de la conduite dangereuse en voiture, de la drogue, de la richesse... C'est tellement plat et arriéré. Et après en regardant des trucs pareil on se demande encore pourquoi c'est difficile d'avoir des relations amoureuses hétéro saines et équilibrées dans notre société...
Normalement je ne commente pas ce type de films mais les commentaires en dessous et la note élevée (c'est flippant ça d'ailleurs) du film m'ont poussé à apporter un avis différent sur cette page.