Suikoden II est un jeu de rôle sur Playstation. Vous y incarnez un jeune orphelin, adopté par un vieil homme et dont le principal souci est de revoir sa ville natale Kyaro. Accompagné de son meilleur ami Jowy il part donc à la découverte de ses origines au mépris des plus grands danger. Votre héros ainsi que ses compagnons acquièrent de l'expérience au fur et à mesure de leur progression, augmentant leurs points de magie mais également leurs capacités en termes de force ou de résistance.
Merci à Fusion qui a créé cette fiche
Un monument du genre et probablement le meilleur de la série, avec le 5. Une épopée géniale soutenue par un gameplay solide, un scénario passionant, une bande son magistrale, et une durée de vie conséquente. La quête des 108 étoiles, comme le veut la tradition, n'a jamais été aussi passionnante et l'on reste captivé par cette ambiance si unique. Pour ceux l'ayant raté à l'époque et qui douteraient de la qualité du jeu : regardez sa cote hallucinante sur le net, cela veut tout dire...
Version Playstation 40 h de jeuMême si Suikoden II reste un très bon de la série, son côté gnangan et sa localisation foutage de gueule (il aurait fallu le laisser en anglais comme son aîné) font que le 1er reste pour moi bien meilleur. Suikoden II dispose néanmoins pour lui d'un charme incroyable et l'onirisme de ses environnements sans parler de la richesse de son contenu en font un excellent titre.
Version PlaystationPar contre pour revenir sur les propos de Franz26, les côtes dans le milieu retrogaming ne veulent rien dire ! Il n'y a eut que trop d'abus, d'enchères bidonnées sans parler des pros qui cherchent une hausse des prix. Après oui, Suikoden II est difficilement trouvable à prix abordable mais c'est plus lié au milieu gerbant de la communauté Retrogaming.