vanhalen14 a dit (10 Août 2017 à 18:55)
Wow...c'est une claque graphique et auditive, l'ambiance qui règne dans le jeu est incroyable. A faire absolument !
Miss a dit (04 Août 2017 à 15:14)
Si vous jouez sur le serveur Epicube, votre temps passé (au moins sur ce serveur) est indiqué sur le site..Mais bon, dur d'estimer le temps de jeu si on compte en plus tout les autres serveurs et les parties solo x)
Benben a dit (04 Août 2017 à 09:58)
"Bayonetta" à prononcer avec une voix suave et langoureuse comme sur l'écran titre !
Jeu épique du génial studio Platinium Games, qui peut se targuer d'envoyer la plupart des beat'em all dans les cordes, et sans peine. Avec un gameplay peaufiné qui permet d’asséner des pluies de coups dévastateurs, une maniabilité au poil intelligemment pensée, des ennemis certes peu variés mais des boss divins, et des phases de jeu variées, autant dire que l'aventure envoie du lourd et ne laisse aucune place à l'ennui.
Soyons honnêtes, c'est évidemment le personnage de Bayonetta qui porte sur ses épaules le poids du jeu. Badass à souhait, à peine portée sur le sado-masochisme, terriblement belle et bénéficiant d'un chara-design excellent... Disons que les créateurs de cette créature n'ont rien laissé au hasard, et par le biais de cinématiques complètement incroyables, font entrer la sorcière dans le panthéon des personnages emblématiques du jeu vidéo.
Loin d'être un bête titre qui se contente de demander de spammer deux touches pour avancer, Bayonetta va puiser dans les ressources des joueurs et s'avère finalement assez technique : les meilleurs combos requièrent des esquives millimétrées, et un très bon doigté (hmmmmm). Jeu japonais oblige, chaque phase est notée en fonction des dégâts encaissés, du temps passé, etc... Les perfectionnistes trouveront ici leur bonheur.
Finalement, le déroulement pourrait se résumer en une succession d'arènes qu'il faudra vider de ses ennemis tout en découvrant un maximum d'items (cachés ou non) et en récupérant du lore, qui apporte beaucoup d'intérêt au tout.
Plus prenant qu'un Devil May Cry, mais aussi enragé d'un Asura's Wrath, Bayonetta saura aisément charmer les amateurs du genre.
Elue a dit (03 Août 2017 à 13:44)
L'un de mes premiers jeux ds étant petite, c'était un achat par erreur, je voulais pokémon et ma maman m'a acheté ce jeu et enfin de compte ça a été une bonne découverte.
Creuser pour trouver des fossiles que l'on ressuscite et des joyaux pour nourrir toutes ces petites bestioles et les faire devenir plus fortes! (un peu comme une évolution pokémon).
Un truc que j'ai trouvé cool aussi c'est de pouvoir combattre directement avec nos spectroscopes sur différentes planètes! Et comme on combat avec nos bebetes, on peut améliorer son personnage en changeant son arme et son armure.
Enfin bref j'ai été contente que ma maman se trompe. ^^
Elue a dit (03 Août 2017 à 13:29)
Des heures et des heures de jeux avec mon frère et mes cousins, on a terminé le jeu 2 fois entièrement.
On y a joué sérieusement et on a aussi fait bien souvent les c*ns dessus, que de bons souvenirs à chopper les 3 grandes pièces cachées sur chaque map pour débloqué la vrai fin du jeu.
Dreadz23 a dit (02 Août 2017 à 12:56)
Kaiylia : C'est faux, je suis partie en vacances 10 jours, je viens de revenir et rien n'a bougé.
Siltar a dit (01 Août 2017 à 17:07)
Un titre que tout fan de Street Fighter II se doit d'essayer pour son côté parodique.
DailyMulti a dit (29 Juillet 2017 à 11:30)