Kamiura est un chef Yakuza légendaire. On dit qu'il est immortel, en fait c'est un vampire, un chef Yakuza vampire ! Kageyama est le plus fidèle membre de son clan, mais les autres yakuzas se moquent de lui : sa peau est trop sensible pour être tatouée. Un jour, des hommes arrivent de l'étranger et lui délivrent un ultimatum : Kamiura doit retourner à un syndicat du crime international qu'il a quitté ou mourir. Kamiura refuse et son corps est démembré au terme d'une bagarre féroce. Avant de mourrir, Kamiura arrive à mordre Kageyama, lui transmettant ses pouvoirs. A son réveil Kageyama, va se servir de ces pouvoirs pour venger la mort de son chef et combattre ce syndicat international du crime.
-(Source: Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche
Ça s'annonce méchamment mortel ! Une B.A. super en tout cas.
Heu... J'ai rien compris.
Pour faire simple, j'ai rien compris au film, pourquoi il se batte ? Qui sont les mec avec qui ils se battent ? D’où ils viennent ? A tout ça je vous répond : je n'en sais rien.
En plus de ça les persos sont ridicules (l'homme tortue, qui sers à rien au passage, le mec dans sont costume de grenouille, le prêtre). Le prêtre justement, il parle aussi bien l'anglais que moi je parle l'espagnol (c'est à dire qu'on ne comprend rien quand il parle). La plupart des acteurs joue mal (mention spéciale à Hayato Ichihara, la femme chez les yakuzas et encore une fois le prêtre). Le seul acteur qui s'en sort c'est Rirî Furankî, dommage qu'il apparaisse si peu.
La combat final est nul, la scène finale est complètement incompréhensible. La scène la plus débile revient au moment ou [spoiler] Le deuxième homme grenouille marche sur des toutes petites maisons et des hommes plastiques, pis d'un coup il ouvre son masque est balance une attaque lance-flamme comme un Pokemon. [/spoiler] et en plus elle sert à rien la scène.
tellement absurde que s'en est énorme, à voir au 3eme degrés!