Quand Blanca Snow doit passer Noël avec sa vilaine belle-mère, Victoria, elle tente de réaliser les souhaits de son père décédé et de créer de nouveaux souvenirs en tant que famille.
Cependant, Victoria complote pour sortir Blanca de l'héritage de son père et garder l'argent et sa maison pour elle-même. Victoria a hypnotisé Blanca, elle oubliera donc tout le monde et tout ce qui concerne le testament de son père.
Quand Blanca se réveille dans un pittoresque pavillon de motards en dehors de la ville avec une amnésie sévère, elle reçoit l'aide de sept amis bizarres, les Holly Jollies, pour l'aider à mieux comprendre sa vie. En essayant de retrouver sa mémoire, elle se trouve être l'objet d'affection à la fois pour le peintre en bâtiment Hunter et Lucas Prince. Mais à qui peut-elle faire confiance ?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à seve61300 qui a créé cette fiche
Une "revisite" de Blanche neige sympathique mais pas inoubliable.
C'est romantique, certes et on reconnais aisément les références mais je ne sais pas j'ai pas plus accroché que ça. C'est trop prévisible, trop déjà-vu, trop ...!
Pourtant y a tous les ingrédients pour faire un bon film de noël et la BA m'avait donné envie.
Suis-je plus exigeante envers ce genre de films? C'est fort possible.
Et bien que je n'ai pas passé un moment désagréable, j'me suis un peu ennuyée, peut-être est-ce dû aux personnages imbus d'eux-mêmes, déjà-vu et caricaturaux.
Peut-être. À voir? Oui, au moins une fois pour vous faire votre propre avis.
Car même s’il ne m'a pas enchanté, il séduira sûrement d'autres personnes.