Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s’entre-tuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté. Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
emmené par un grand Michael hall, le film décoit qd meme, dommage, ils auraient pu faire beaucoup mieux, G. Butler s'en tire plutot bien aussi, a ce demandé ce qui ne marche pas !
Film qui se regarde, l'avantage c'est qu'on peut poser son cerveau pendant le film, faut pas trop réfléchir =).
Je suis allée voir ce film à défaut, peu de films me tentaient à cette période. Et sincèrement, j'ai été surprise ! Ca faisait un moment que je n'étais pas allée voir un film d'action au cinéma et je ne l'ai pas regretté !
C'est pas mal mais déçu par rapport à ce que les réalisateurs avaient fait avec Crank (Hyper Tension). Y a qd même de bons moments de gun fight mais c'est un peu confus par moment. Butler et Hall jouent bien.
ca passe le temps dans le train...
Un bon film de brute qui a aussi le mérite de proposer un concept original et un univers intéressant. Le design totalement déjanté du "society" m'éclate. Puis retrouver Dexter, dans un rôle de psychopathe pour changer, ça n'a pas de prix lol ! Bref rien de transcendant mais l'ensemble reste efficace, sympathique.
Film d'action efficace, Butler est convaincant dans son rôle et on a envie de savoir s'il va y arriver! "Dexter" est hilarant je trouve, même si on a envie de lui coller des baffes! Et le gros porc qui joue à Society est trop drole XD
Avec beaucoup de retard.
Film partant d'un scénario aux abords très intéressants, avec d'excellents acteurs. Sauf que ben non en fait !
L'histoire est très confuse, l'horreur de la situation pas du tout retranscrite, certains passages caricaturaux ("a que c'est pas ma guerre"), et surtout, surtout. Les personnages sont creux. Mon dieu qu'ils sont creux. J'ai eu autant d’empathie pour eux que pour mes chaussettes trouées que je dois jeter.
La fin m'a faire rire tellement elle est expéditive et sans grande surprise, prouvant bien le manque d'enjeu total du scénario dont souffre le film.
Même au niveau de l'univers je vois difficilement comment se projeter dedans. Là ou un Equilibrium arrive, avec de bonnes idées, à imposer une ambiance, Utimate Game se contente de quelques plans d'expositions.
J'avais envie d'y croire, mais non, pour moi ce film est raté.
Mais bon, les scènes d'actions sont bonnes (bien que l'on retrouve cette tare de bouger la caméra partout) et les acteurs convaincants. En plus j'aime bien Gerad Butler !
J'ai même pas terminé tellement c'était décevant.