Théo (Tatsuya) et Kim (Kazuya) sont deux frères jumeaux qui ont passé toute leur enfance avec leur voisine du même âge, Debbie (Minami). De cette relation est née un triangle amoureux très compliqué bien que pour la plupart des gens il semble évident que Kim et Debbie sont faits l’un pour l’autre.
En effet, Kim est un garçon brillant et une jeune étoile du baseball. Quant à Debbie, c’est une jeune fille très sérieuse et douée pour les études. En revanche, Théo est tout le contraire : c’est un garçon insouciant et un peu obsédé sur les bords qui ne semble avoir aucune passion.
Pourtant, un jour, la responsable du club de baseball, Mademoiselle Kojima, lui propose de rejoindre l'équipe car elle est convaincue qu'il a de bonnes aptitudes. Théo songe sérieusement à la proposition mais finit par refuser lorsqu'il apprend que Debbie va devenir la manager du club. En effet, il ne veut pas s'immiscer dans la relation entre son frère et la jeune fille dont il est à l’évidence amoureux.
Peu après, Adrien profite que Théo ne soit inscrit dans aucun club pour l'enrôler de force dans celui auquel il a lui-même adhéré : le club de boxe. Cette nouvelle laisse Kim et Debbie perplexes : pourquoi Théo s’est-il laissé entraîner là-dedans ? Kim n'est pas dupe cependant, il a compris que Théo cherche à fuir Debbie... Pourtant, il le sait, c’est bien de Théo dont la jeune fille est amoureuse et non de lui...
(Source : Planète Jeunesse)
Note : remake/résumé des épisodes 1 à 26 de la série TV (soit les 7 premiers tomes du manga).
Rôle principal