Théo a terminé l'université et a décidé de partir aux USA pour "trouver son baseball" et ainsi se démarquer définitivement du style de jeu de son frère jumeau Kim, victime d'un accident de voiture, et qui est resté dans les mémoires des journalistes et du public.
Théo débute en professionnel chez les Emeralds, une équipe de niveau A (4ème division) avec de faibles moyens financiers... Cette division est le passage obligatoire pour tout joueur espérant monter dans les divisions supérieures (double A et triple A) et voire même atteindre la "Ligue majeure". Théo y découvre des joueurs de tous horizons et avec des motivations différentes. Il faut faire ses preuves dans cette équipe et être capable de tenir le rythme des 145 matchs de la saison.
Le président du club, soutenu par sa femme et sa petite fille Alice, rêve que les Emeralds retrouvent leur gloire d'antan à l'époque où toute la ville se mobilisait pour venir aux matchs de son équipe, vainqueur du championnat.
Debbie de son côté a arrêté la gymnastique et a débuté, de manière surprenante, comme assistante d'un photographe sportif qui lui apprend le métier.
Théo et Debbie apprennent à gérer l'éloignement, même s'ils pensent constamment l'un à l'autre... Théo va-t-il réussir à s'imposer ? L'éloignement ne sera-t-il pas trop fort pour la survie de leur couple ? (Source : Animeka)
Rôle principal
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire