Dans un sex-club, les corps de Théo et de Hugo se rencontrent, se reconnaissent, se mêlent en une étreinte passionnée. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Totalement séduite, je suis.
Prises de risque multiples, cadrages audacieux, acteurs ultra délicieux, changement fréquent de rythmes, histoires dans l'histoire, désirs sexués assumés, pléthore de poésie, du réalisme à la pelle, et une bien belle entrée en matière.
Ce film est une pépite pour moi. Je vais le digérer suc par suc, le murir idée par idée, le malaxer image par image, m'en repaître encore et encore, m'en régaler rétrospectivement et lui décerner l'une de mes palmes.
Dans la même veine, le même tabac, me revient à l'esprit une autre pépite cosmique : "Comment c'est loin".
J'y vois comme une similitude dans la fraicheur de la réalisation, l'engagement subreptice dissimulé dans les propos, la spontanéité authentique des acteurs, la virtuosité des plans séquences, le désir manifeste de ne pas en rajouter.