Par une sombre nuit, Will est invité à un dîner chez son ex-femme. Au cours de la soirée il découvre petit à petit que quelque chose d'insidieux s'est emparée d'elle, et que elle et ses nouveaux amis ont un but mystérieux et terrifiant. A la fin de la nuit, les ramifications de ce qui se passe dans cette maison se propageront bien au-delà de sa porte... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Tix qui a créé cette fiche
C'est très, très, TRÈS lent... mais qu'est-ce que c'est bien foutu ! La tension et l'ambiance paranoïaque qui montent progressivement sont maîtrisées à merveille, le casting est solide et la fin est satisfaisante. Carton plein !
Je suis très certainement passé à côté. Mais je ne m'attendais pas à cela... Notons quand même la révélation charismatique, pour moi, de l'acteur qui interprète Will
Un film qui sait poser une ambiance mais qui a du mal a garder son public éveillé... à cause de ces nombreuses longueurs. Les personnages manques de développements! La fin est pas mal ;) Mention spéciale pour Logan Marshall qui était bien dans son rôle, c'est la deuxième fois que je le vois ce mois-ci; il a joué dans Spider-man Homecoming ;)
[Ctrl C] message Pieuw, [Ctrl V]. Allez même la note, soyons fou.
C'est un film d'horreur, car c'est une horreur à regarder. Ne perdez pas votre temps. Il n'y a aucune surprise, on sait tout ce qu'il va se passer depuis le début. C'est "Get out" revisité.
@RavenclawGirl :
Get Out : 2017
The invitation : 2016
C'est peut être Get Out qui a revisité The Invitation du coup, non ?
Et même si The invitation était sorti après, l'objectif final n'est absolument pas le même que Get Out.
Si je suis ta logique, "Souviens toi l'été dernier" est une revisite de "Scream" donc cela ne sert à rien de perdre son temps ?
Faut vraiment être un troll puissance 1000 pour mettre 1 à ce film...