Une nourrice est engagée par un couple pour s'occuper d'une poupée qu'ils considèrent et traitent comme si elle était leur fils, récemment décédé. Sauf que la nourrice se rend compte que la poupée est bien vivante... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
C'était long très long à partir du troisième quart d'heures j'ai commencé à décroché mais c'était beau. Je mets six pour la réalisation parce que c'est rare de voir un film d'horreur aussi bien réaliser avec une photographie qui vaut le coup d'oeil. Maintenant le reste était chiant. T'as deux tentatives d'effrayement mais sans succès dont une qu'on a déjà vue dans la bande-annonce. Le reste du film est très fade et oubliable. Le film est rempli de scènes ennuyeuses avec des personnages ennuyeux et une fin vue des centaines de fois. Pour conclure The Boy est un film d'horreur sans vie, terne et avec aucune écriture. La réalisation sauve le film de la catastrophe.
Je confirme, un scénario original.. quelque peu effrayant (quelques passages). Mais pas extraordinaire, je m'attendais à mieux surtout pour la fin !
Pas totalement abouti selon moi, mais très surprenant ! J'applaudis la recherche d'un scénario différent des autres ^^
La fin gâche tout. C'est dommage car juste au moment où je me disais enfin un film d'horreur où je ne soupire pas en me disant : pfffff n'importe quoi et bien voilà que ça devient n'importe quoi. Ce sont vraiment les dix dernières minutes les plus décevantes.
J'aurais préféré que le film poursuive sa lancée sur l'esprit du garçon au lieu d'exploiter l'autre voie choisie ... Du gâchis
Bien filmé, belle mise en scène, mais un final vu, revu et finalement qui laisse le spectateur sur sa fin...
Ca se regarde, la fin est décevante et le labyrinthe dans les murs est trop pompé sur l'excellent ''Sous sol de la peur'' de Wes Craven.
Une lumière soignée et un pitch intéressant ne rattrapent pas un mauvais film. Même si elle sait apporter 2-3 moments de véritable tension, la réal est ultra feignante, les personnages chiants au possible (malgré des acteurs intéressants, Lauren Cohan en tête). la fin bâclée montre bien que l'équipe était autant pressée de finir le film que le spectateur ahha.
Un film d'horreur sans âme donc, un de plus.
Ce film est clairement sous côté. Je vien de le revoir au cinéma pour la soirée spéciale the boy 1 et 2.
Je suis ressorti en me disant wow il est super bien en faite
Je me suis endormie tellement il y à rien, sérieux un gus masqué qui vis dans les murs de la maison et s'éclate à bouger la poupée des quelle est hors-champ, il y a quoi qui fait peur à part le 'jeu' d'acteur totalement naze ?
Scénario poussif, tension quasi inexistante et jumpscares ratés, ce film ne peut bien compter que sur ses acteurs que j'ai trouvés assez justes pour ne pas être un naufrage total.