La terraformation de Mars est presque achevée. Sa surface est désormais recouverte de lichens et une forme de vie organique y prolifère.
Année 2599. Des spécialistes sont triés sur le volet afin d’inspecter la planète rouge (Mars).
Mais ce qu’ils y trouvent sont de gigantesques cafards mutants humanoïdes à la force physique incroyable. Néanmoins, l’équipage arrive à envoyer un message vers la Terre.
L’histoire nous entraîne au côté de l’unité spéciale qui a pour mission d’exterminer toute menace sur Mars, au péril de leur vie.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche
Y'a que les japonais pour avoir des idées de films aussi débiles, aller jusqu'au bout et creuser davantage dans les abysses de la connerie. Non franchement, le cinéma japonais, c'est vraiment une curiosité, un segment à part qu'il faut accepter dès le lancement du film, sous peine de voir son cerveau fondre très rapidement ! Et puis on sent que personne n'a honte parmi les acteurs, ils assument, c'est le principal ! :D
Sinon, j'ai quand même passé un bon moment, on rit pas mal, les dialogues sont ridicules mais voulus, de beaux clins d’œil à DBZ, des combats "épiques", les cafards cosmiques ont une de ces têtes... Au 15ème degré, je vous le jure, on l'apprécie ce film :).
@Touket, comme dans tout cinéma, il y a du bon et du moins bon, le cinéma japonais n'y fais pas exception. Il y a de très bon films japonais (en dehors du culte Battle Royale) Le film est lui-même adapté d'un manga.