Violée dans sa jeunesse par une bande de brutes de la petite ville de San Paulo, l'artiste peintre Jennifer Spencer décide de retrouver chacun de ses agresseurs et de les tuer. Excédée par ses méthodes et soucieuse d'éviter les foudres de la presse, l'administration policière décide d'envoyer l'inspecteur Harry Callahan loin de San Francisco. Chargé d'enquêter sur un meurtre à San Paulo, il va faire la connaissance de Jennifer...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Touket qui a créé cette fiche
On quitte San Francisco et c'est pas terrible :/ La réal d'Eastwood est vraiment nulle sur le coup, première fois qu'il me déçoit vraiment.
Ma foi, contrairement à Baba, je trouve cette suite de très bonne facture ! Tu exagères Baba, la première moitié du film il est à San Francisco ^^. Comme les précédents opus, le charisme de Clint Eastwood suffit à maintenir l'attention, avec notamment des répliques énormes "T'es un vrai cimetière ambulant !" =). Bref, Harry Callahan est LE flic par excellence :p.
Beaucoup plus sur le côté enquête et presque thriller autour de cette série de meurtres en dehors de SF, j'ai beaucoup aimé celui-ci. On revient à nouveau sur la problématique de justice oeil-pour-oeil et expéditive, qui est un trait principal de la personnalité de Harry. Différent des précédents, mais j'ai beaucoup aimé.