Alors que l'inspecteur Harry Callahan est devenu la coqueluche des médias qui l'avaient tant dédaigné quelques années auparavant, il continue sa route d'homme d'ordre accompagné de son fidèle Smith & Wesson. C'est alors qu'une série de meurtres a lieu dans l'entourage d'un réalisateur de films d'horreur, et qu'une mystérieuse liste noire circule, où sont inscrits les noms des prochaines victimes. Celui de l'inspecteur est le dernier de la liste...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Apparition
Merci à Touket qui a créé cette fiche
Une très bonne fin de saga ! Toujours aussi haineux envers tout le monde, toujours en mode burin avec son magnum, Harry Callahan, tu vas me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref j'ai adoré la série "inspecteur harry" :p.
Quelle titre FR de m...
Bref, moins bien que les précédents, j'ai trouvé. Enfin, non, toujours mieux que le premier, qui était pour moi un prototype. Mais celui-ci, je sais pas.. . c'est peut-être l'ambiance années 80 qui change trop de choses.
Par contre je m'attendais pas du tout à voir Jim Carrey !
L'épisode avec la voiture téléguidée est comique. Je ne comprends pas tellement, ça casse le sérieux de l'histoire tellement c'est ridicule.
... et la célèbre réplique : "les opinions, c'est comme les trous d'cul : tout le monde en a un".
Clairement le moins bons des Inspecteurs Harry... quand on tire trop sur la corde elle finit par rompre. Les stéréotypes tournés en dérision se transforment en poncifs éculés et même Clint finit par tourner un peu en rond. Curiosité de voir Jim Carrey dans un de ces premiers rôles. En revanche, Patricia Clarkson et même Liam Neeson ne laisseront pas un souvenir indélébile.
Très bonne fin de saga, je trouve aussi.
J'ai beaucoup aimé le premier et le second, et ce dernier film est plutôt pas mal aussi. J'ai bien aimé l'apparition de GNR dans le film.
Et surtout l'hommage à Bullit, avec la course poursuite.