Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s'en prendre à la victime de trop... Pour s'amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l'extérieur qu'il l'est à l'intérieur.
Adapté du livre Sortilège de Alex Flinn
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Merkillia qui a créé cette fiche
Une version moderne de La belle et la bête interprétée par des acteurs qui montent (Alex Pettyfer). Ce n'est pas transcendant et il y a quelques clichés mais on passe un bon moment. Et j'adore le style de la sorcière M-Kay Olsen !!
Un film qui cible les ados... Sympa mais sans plus. Dommage qu'il ne soit pas mieux adapté par rapport au livre, de plus le choix des acteurs principaux n'est vraiment pas judicieux.
je n'ai pas grand choses à rajouter par rapport aux 2 commentaires précédents. le film n'est pas nul, mais reste trop basique pour qu'on adhere vraiment.
Comme le dit Harmony, on voit tout de suite quel public est ciblé... Pas mal de scènes ridicules, un scénario ultra-prévisible qui se résume sans problème en quelques mots... Après, ça reste assez court, et j'ai bien aimé voir Neil Patrick Harris en dehors de HIMYM ;)
Bah, c'est un film pour les ados, qui est très très prévisible !! C'est dommage, qu'il fasse autant Belle et la Bête ! !
Vraiment très bof bof... Clichés, lourds préjugés, sentiments invraisemblables. Je préfère revoir le Disney !!!
J'ai tout de même failli m'endormir ! C'est dire...
La belle et la bête version teen-movie pour adolescente pré-suicidaire, qui l'aurait crû ? Daniel Barnz a pondu une belle bouse là... L'histoire est complètement ridicule, un enchaînement de n'importe quoi pour justifier la rencontre des deux protagonistes. Une romance qui nous fait rire, un changement de comportement de Kyle d'un coup, comme ça. Mais où est la logique ?!! Heureusement, Vanessa Hudgens est magnifique (quoi, qui a parlé de ses photos -18ans sur le net ? :p) et les tatouages sont assez classes, mais c'est tout, c'est vraiment tout...
Ben moi j'aime toujours autant le message qui se cache derrière l'histoire de la Belle et la Bête, parce qu'on vit vraiment dans un monde où l'apparence fait quasi tout, les gens cherchent rarement plus loin... Après oui c'est pour ados, etc, mais rien que les 3 premières minutes où on le voit en train de faire de la muscu m'ont suffi pour apprécier le film, et je suis fan des tatouages!
Si on cherche un film avec un scénario simpliste et un jeu d’acteur pas trop travaillé, on peut y aller ! Quelques scènes touchantes, drôles, de petites morales bien placées et une amourette sympatoche (gâchée peut-être par le jeu de l’actrice principale…). A voir en enlevant son cerveau auparavant.
Je m'attendais à mieux, ayant lu le livre. Mais, en effet, comme vous le soulignez dans les critiques précédentes...il n'y a pas vraiment de logique et la métamorphose de l'esprit n'est pas du tout transparente. On aurait pu se passer du sort, de la sorcière et tout ça car dans le film, visiblement, ça n'a pas tellement d'importance. Mais malgré tout, ça reste un film regardable et appréciable si on ne veut pas trop se prendre le chou :-)
Je regrette d'avoir acheter mon ticket de cinéma pour voir ce navet...
Une intrigue trop facile, aucune action, aucune émotion. Bref, ça se laisse regarder mais sans plus.
Autant je craque souvent pour des films ados fantastiques ou pour des love storys d'ados même si c'est loin d'être incroyable, autant la c'est juste nul.
Le mec est pas crédible du début à la fin [spoiler] ni en méchant ni en gentil, on y crois pas une seconde [/spoiler], l'histoire tien pas la route [spoiler] sérieusement il la stalk puis l'enlève pour qu'ils puissent avoir une histoire d'amour ?? [/spoiler].
Et il n'y a aucune émotions, j'ai pas ri (malgré Niel Patrick Harris) pas pleurer, pas frissonné...
Même la morale est claquée au sol [spoiler] l'apparence ne compte pas, sauf que la meuf était déjà amoureuse de lui quand c'était un connard ?? Et tout du long tout ce qui compte pour lui c'est de redevenir beau [/spoiler]
Bref ne voyez pas ce film, c'est une perte de temps.