À l’aube d’une nouvelle tournée mondiale, la star de la pop Skye Riley se met à vivre des événements aussi terrifiants qu’inexplicables. Submergée par la pression de la célébrité et devant un quotidien qui bascule de plus en plus dans l’horreur, Skye est forcée de se confronter à son passé obscur pour tenter de reprendre le contrôle de sa vie avant qu’il ne soit trop tard. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
La suite tire à la ligne et n’évite pas la surenchère facile...
Plus une métaphore filée sur un petage de plomb qu'un réel film de genre. Superbe esthetiquement.
On est même quasi sur du remake à ce niveau là ! Le film expédie le premier dans une intro très balèze techniquement parlant et nous plonge dans l'horreur de cette malédiction avec un nouveau personnage, star de la musique, ce qui va permettre au film d'explorer le monde de la célébrité, de ses faux semblants, de son hypocrisie mais restera en surface. Il se concentrera plus sur la malédiction et son personnage principal qui prend cher tout le long du film, j'en étais désolé pour elle sur la fin tellement elle enchaîne les saloperies.
Dommage que la mise en scène, qui parvient à instaurer une certaine ambiance, se complaise dans tant de screamers malgré des scènes vraiment jolies, originales et dérangeantes (celle de l'invasion de l'appart' notamment)
Et wow, Ray Nicholson n'a pas besoin de faire de test de paternité !
C'est pas le film de l'année mais l'ambiance est sympa
Alors étant un film d'horreur, je suis assez surprise d'avoir plus ris que sursauter de peur. Mais ça reste un film regardable, pas le film d'horreur le plus effrayant mais il a reussi à me tenir en haleine.
excellent ! la réal est vraiment au top avec des plans travaillés vraiment sympas ! Et cette fin :) Hâte de voir la suite !