Suite à des accusations de corruption, un inspecteur de police se tue, laissant derrière lui femme et enfants. Sa veuve tente alors de réhabiliter la mémoire de son mari et accuse un gangster. Ce dernier, humilié, utilise son influence dans le but de terroriser un agent de police fraîchement transféré.
-(Source: Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Pieuw qui a créé cette fiche
Mon premier film made in Bollywood... j'ai un peu l'impression d'avoir visité une autre planète.
C'est assez incroyable : de la musique épique, des scènes d'action démentes qui font fi des lois de la physique, des moustaches partout, des chansons cucul-la-praline, un méchant hystérique et ridicule, de l'humour sitcomesque, une réalisation bien kitsche bourrée de ralentis (par contre l'image et les effets spéciaux sont nickels) et puis et puis et puis un héros qui bondit comme un lion en faisant les griffes avec ses pitits doigts !
Malgré le sentiment whatthefesque qui m'a habité tout le long, je dois dire que j'ai plutôt aimé la majorité du film. Ce qui gâche un peu tout, d'une part c'est sa longueur excessive (surtout vu le maigre scénario) mais aussi la fin en total décalage avec le reste, ça m'a fait bizarre.
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais ce qui est sûr c'est que je ne l'oublierai pas, ce film. Ni son thème principal.
WALAWALAOUHE WALAWALAOUHE SINGHAM