Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à vaan38 qui a créé cette fiche
Un beau film qui transmet une émouvante et triste histoire. Quelques longueurs peut-être, mais l'ensemble reste de qualité.
Une grosse claque côté émotionnel!
bouleversant... malgré un difficile début...
franchement, je n'ai pas accroché du tout, le jusqu'auboutisme du personnage m'a carrément gonflé, le jeu de will smith est aussi énergique qu'un navet (et pourtant j'aime l'acteur)... pour moi, un ratage total !
Une belle histoire, très bien joué par Will Smith.
Une superbe leçon d'humanité . Dommage que on soit dans le flou totale jusqu'à la fin, même si ca en vaut la peine . Will Smith joue vraiment bien dans ce film !
Le concept est sympa mais c'est vraiment trop lent et le mélo en dégouline par tous les pores. Le genre de film qui veut te faire pleurer à tout prix à grands renforts de montages dramatiques et de musiques qui répètent trois notes de piano à l'infini.
Sinon les acteurs sont bons et la réalisation globalement correcte. C'est déjà ça.
C'est vrai que ça dégouline le mélodramatique, mais, personnellement, ça ne m'a pas (beaucoup) gêné. L'histoire suit un bon déroulement, je n'y ai pas trouvé de longueurs. Les acteurs sont bons, et j'ai bien aimé la bande son. J'oublie le plus important : une belle et originale histoire.
Le scénario est intéressant mais ne m'a pas suffit pour accrocher, on passe tout le film à suivre un personnage qui aide des gens pour apprendre ce pourquoi il le fait, c'est faible, on a le temps de s'ennuyer.