Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au puzzle, un groupe de survivants s’associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de gourou. En croyant trouver de l’aide, ils vont vivre le pire. Bobby cache d’effroyables secrets. Une vague de terreur sans précédent va surgir…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à batman qui a créé cette fiche
un bon cliff de fin vient relever le niveau du film !
Décidément, aucun Saw n'arrive aux chevilles du tout premier. Le cliff de fin est prévisible dès le début du film donc même à ce niveau c'est raté (alors que pour les précédents, c'était plus ou moins inattendu quand même). Les pièges en eux-même sont sympa et j'ai souri comme un psycho pendant que les victimes se faisaient massacrer, pour le coup de la voiture notamment. Mais bon. Les incohérences pleuvent, aussi bien au sein du film que par rapport au reste de la saga. A force de vouloir surenchérir à tout bout de champ, tout ce qui faisait Saw à la base a définitivement disparu... Je dis ça depuis que le 2ème est sorti mais ça me désespère un peu plus chaque année.
Alors je pense que c'est incontestablement le plus gore de toute la série ^^, il y a des ptits pièges tout le temps pour ainsi dire :). C'est surement ce qui le rend plus intéressant que les autres (le premier étant hors catégorie), il ne se complique pas trop la tâche dans le scénario et choisi à fond le genre gore. La fin par contre ma déçu... vraiment facile.
Le pire dans ce dernier Saw, c'est qu'au final tout le jeu de piste des pièges ne sert strictement A RIEN puisqu'il n'a aucun lien avec le dénouement final qui est en plus d'être complétement prévisible (faut être con pour ne pas comprendre) et incohérent au possible. Le p'tit plus de ce Saw : la réalisation qui est encore pire que les précédent... fallait le faire je crois... Bref, le pire de tous les Saw, mais encore pire, c'est que je l'ai regardé, j'ai honte...
Doryan dit "Bref, le pire de tous les Saw, mais encore pire, c'est que je l'ai regardé, j'ai honte." Et bien moi aussi j'ai failli arrêter à la moitié et je me suis ravisai, je n'aurais jamais dû! Une question se pose maintenant : vont-il oser nous servir un saw 8?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628512.html />
Mais c'est que le Chuckys a raison ! Faut savoir arrêter l’hémorragie à un moment...
Non mais là clairement un film pour rien, ça sent la thune c'est décevant et le pire c'est que [spoiler] la fin laisse présager que malheureusement le jeu est loin d'être terminé [/spoiler]... Faut savoir dire stop !
Ce sang rose fluo n'a choqué personne ? MDR
c'est trés gore, la machination vient de boucler avec le 1er épisode, c'est temps que ça s'arrête, je crois que tout est dit et fait au niveau des suplices !
Rolalala, faut vraiment stop... L'histoire se répète [spoiler] allez, on nous refait le coup du complice caché de Jigsaw... mais en 4 fois plus prévisible, et avec aucune originalité puisque ce qui semble lui servir d'évolution psychologique est exactement similaire à celui d'Amanda. [/spoiler].
Bref, plus rien d'original, on se contente de refaire ce qui a été fait dans les précédents opus.
Perso j'ai beaucoup aimé & bizarrement c'est le 1er que j'ai le moins apprécier (comparer à la plupart des gens). Faut arrêter de voir que par "les pièges & le gore" il y'a également l'histoire avec le cinglé d'hoffman & Jill qui est la depuis le 3ème opus qui est un personnage clef de la saga quand même. La fin est cependant à la fois décevante & réjouissante.
Un final un peut poussif , mais bon ......