Yoshie, assistante et sœur de la geisha Kikuyakko, a une puissance inhabituelle. Hikaru, le jeune chef de l'Armée Tengun reconnaît cette habilité, et décide donc de la recruter.
Yoshie et Kikuyakko croient qu'Hikaru et son armée essaient de renverser le gouvernement corrompu. Elles acceptent d'entreprendre des opérations visant à implanter des katanas et des missiles dans leur corps, pour devenir des cyborgs. Mais, bientôt, elles découvrent que l'Armée Tengun est en fait un groupe de meurtriers qui kidnappent les jeunes filles pour en faire des soldats.
Leur lutte pour détruire l'Armée Tengun commence alors...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à baba qui a créé cette fiche
Du n'importe quoi pur jus. Des scènes d'actions improbables qui se suivent à un rythme non stop. Les effets spéciaux sont dignes d'un ados de 16 ans découvrant le pack adobe mais là est tout le charme. Bref, entre amis, on passe un bon moment car le rire provoque le rire. Seul je doute un peu plus de l'efficacité de certains moments.
J'adhère complètement au délire !
Bon, je ne sais pas ce que fume le réalisateur mais c'est encore plus débile que Tokyo Gore Police ! C'est tellement complètement bête que j'ai pas arrêter de rire !