Chris Redfield membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance, convainc l'agent du gouvernement Leon S. Kennedy et le professeur Rebecca Chambers de l'Institut de Biotechnologie Alexander d'arrêter un marchant de mort en quête de vengeance prêt à libérer un virus mortel au coeur de New York.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Tix qui a créé cette fiche
Un retour en arrière technique qui fait peine à voir. Hormis quelques scènes le film entier ressemble à une cinématique début de génération ps3 et encore. Ce qui fait vraiment pâle figure quand on le compare à Final Fantasy Kingslaive.
Certaine scène sont d'un WTF complet ! La scène de la moto avec les chiens ma fait hurler de rire !
Mais en effet c'est assez moyen, la CGI est pas si pourrie mais l'anim laisse parfois à désirer hormis certaines scène d'action pas mal chorégraphiées.
Le scénar lui... bon voila ...
Olala... Il y en a qui ne se sont pas foulés niveau scénario. Et puis même niveau décors vu que les couloirs de l'université où bosse Rebecca Chambers sont les mêmes que ceux du building d'Arias, le vilain de cet épisode. Pas mal de WTF effectivement, même pour du Resident Evil, ce qui n'est pas peu dire, et toujours des munitions illimitées (quand tu comptes tes balles dans la plupart des jeux RE, c'est quand même un comble de voir Chris et Leon tirer en full-auto comme des gogoles pendant tout le film).
Mais ça reste mieux que les films.
Ça reste mieux que les films mais il y'a bien une demie heure en trop qui tue la dynamique du film...
Boaf, niveau moyen des autres films d'animation. Mais celui-là ne sert à rien ; avec un méchant qui veut répandre le virus parce qu'il est triste et fou. Ici on cherche juste à rendre Léon et Chris badass, peu importe le reste.
Mais c'est joli, niveau animation.
Les scènes de combats sont vraiment WTF et super exagérées! (Surtout celle sur le toit du building!)