Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d'agitation qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à cat qui a créé cette fiche
J'ai beaucoup aimé ce film, il est très drôle !! Et puis, il y a Orlando Bloom dedans !!
Un petit peu déçue... je m'attendais à mieux. L'atmosphère du film est assez bizarre, je ne m'y suis pas sentie à ma place.
Allez, c'est d'une mignonnerie.
J'aime bien le concept du film-enterrement où on essaie de casser les clichés.
Ici, pas de larmes, mais des gamins chiants qui hurlent, des veuves qui font du stand-up, et notre protagoniste lui-même suicidaire qui se lance en pleine romcom éhontée.
Prix spécial pour la colombe en papier qui prend feu et s'écrase sur les invités en pleine cérémonie.
Ça manque un tout petit peu de finesse par moment (tout est second degré), et surtout le jeu d'acteur est... il est quoi. Mais sinon, on pourrait classer ce film du même côté qu'Un été à Osage County, ou Patrick Melrose épisode 1, pour une collection de deuils délicats.