Le colonel Trautman contacte Rambo dans sa retraite en Thaïlande pour qu'il l'accompagne dans une mission périlleuse en Afghanistan. Mais l'ex-soldat refuse afin de se consacrer aux moines bouddhistes qui l'ont recueilli.
Lorsque, quelques jours plus tard, l'agent Griggs lui explique que Trautman a été capturé par le colonel Zaysen, Rambo décide de sauver son ami. Il s'infiltre dans les lignes ennemies et découvre toute l'horreur du conflit qui oppose les moudjahidin à l'armée soviétique.
Déterminé, il s'attaque à toute une armée sans oublier son objectif premier : récupérer Trautman. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
pas top top, mais ca se regarde quand même ! mieux que le 2. Rambo devient de plus en plus bourrin au fur et à mesure des films ! (suffit que je dise ça et au début de "John Rambo" que je suis en train de regarder on le voit pécher sur fond de musique douce ^^ )
Un film américain à la gloire des moudjahidines d'Afghanistan, comme c'est ironique rétrospectivement.
Sinon en soit, un film à regarder cerveau éteint, limite encore plus que le second, mais qui s'en sort pas trop mal dans sa démarche de film de gros bourrin. Dommage que la réalisation soit aussi plate et ne parvienne à magnifier aucune situation, m'enfin.
Un film d'action qui pâtit de l'effet de lassitude, des poncifs et d'une fin limite ridicule