Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d'une pilule mystérieuse qui confère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l'avaler. Si certains se voient armés d'une peau à l'épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d'autres subissent une réaction mortelle. Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic Joseph Gordon-Levitt s'associe avec une jeune dealeuse et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète pour combattre le pouvoir par le pouvoir, espérant que la pilule leur permettra de traquer et d'arrêter ceux qui l'ont inventée.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Apparition
Merci à ririchard qui a créé cette fiche
Je l'attendais surtout pour le retour de JGL à l'écran. C'est pas le film de l'année, c'est sûr. C'est dommage parce que l'idée était bonne, le casting était bon mais ça manque d'une réelle accroche. C'est pas une une purge, on passe malgré tout un bon moment devant.
Tout va beaucoup trop vite, on ne s’intéresse pas aux "méchants" ni à la fille qui doit être sauvée et les pouvoirs qui sont censés être au centre du concept ne sont pas exploités au max. Le perso de Robin sauve le film pour moi mais je ne recommande pas.
je met 14 car j'aime tellement le concept des super héros qui ont chacuns un pouvoir caché en eux du coup ça attise ma curiosité et j'ai pas pu m'empêcher de penser au manga "My Hero Academia" (qui comporte le même concept des super héros) bref !
C'est un film avec un beau potentiel mais qui dure malheureusement trop peu longtemps pour être suffisamment exploité. La jeune actrice Dominique m'a bluffé elle est incroyable, ravie d'avoir pu revoir de bons acteurs mais comme dit précédemment ça a un goût de trop peu.
Un concept incroyable, un casting de folie et.... pas grand chose. C'est vraiment dommage, sur le papier c'était super prometteur. J'ai aimé le côté street, sombre mais le film ne va pas au bout de ses idées. Pourquoi faire une intrigue autour d'une drogue qui donne des supers pouvoirs et ne pas les exploiter ? Surtout que le visuel du peu de pouvoirs que l'on voit est vraiment réussi. Au final le côté "thriller" est beaucoup plus(voir trop?) présent que la sf et c'est vraiment dommage.
Ca rappelle un peu Terra Formars cette histoire de drogue et de pouvoirs. Dommage qu'il n'y ait pas eu les hommes cafards qui vont avec, on se serait moins ennuyé...
Cette ambiance rap-drogue-dealers c'est pas trop mon truc, et franchement le scénar repose que sur ça, et un cliché complotiste déjà vu cent fois.
Pas intéressant et assez chiant, malgré beaucoup d'efforts (vains) pour surfer (encore) sur la vague des super-pouvoirs.