Début des années 1980, le Mossad dirige une opération secrète. Avec une équipe d'agents des services spéciaux israéliens, des juifs d'Ethiopie, pérsécutés au Soudan après avoir fui la famine et la guerre civile dans leur pays, gagnent Israël par le biais d'une station touristique : l'"Arous Holiday Village".
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
J'ai passé un excellent moment devant ce film librement inspiré d'une histoire vraie méconnue pour ma part. Les décors et lieux de tournage sont convaincants. Le casting est très bon, y compris pour les seconds rôles.
Le long-métrage est sympathique et se suit bien (contrairement à certaines productions Netflix possédant un rythme bien trop lent). Le film alterne entre des moments légers et des scènes pleines de tensions. Chris Evans signe ici un rôle intéressant pour le début de sa carrière post-Captain America.
C'était un film riche en action qui est inspiré de faits réels. Les photos qui servent de témoignages sont hautes en émotion.
Il était sympa même si lent à certains endroits (selon moi), bref cela reste un bon film.
Bof bof. Pour moi, ce film comprend beaucoup de parlotes alors qu'il aurait été plus intéressant de se concentrer sur le fond du sujet.
Le pitch était bon, mais le résultat est très moyen.