Agent d’élite, Mallory Kane est spécialiste des missions dans les endroits les plus risqués de la planète. Après avoir réussi à libérer un journaliste chinois retenu en otage à Barcelone, elle découvre qu’il a été assassiné – et que tous les indices l’accusent. Elle est désormais la cible de tueurs qui semblent en savoir beaucoup trop sur elle… Mallory a été trahie. Mais par qui ? Et pourquoi ? (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à manon qui a créé cette fiche
J'ai pas trop aimé. C'était une réalisation vraiment étrange et j'ai pas trouvé que l'intrigue était bien menée.
C'est dommage, il y avait la possibilité de faire un super film, mais là...
Je n'ai pas apprécié comment c'était filmé, et comment le tout était amené. Pourtant, il y a vraiment une bonne liste d'acteurs... Dommage.
Plutôt sympa très réaliste dans la manière de filmer et pas too much avec des explosions dans tous les sens et des combnats à 20 contre 1. Néanmoins déjà vu et sans aucune surprise
La façon de filmer ne m'a pas dérangé mais je crois bien n'avoir pas compris grand chose à l'histoire, je comprend le titre mais après le pourquoi du comment... Sinon pas trop d'effets spéciaux et ça c'est un bon point et les scènes de bagarres sont plutôt réussies. Mais bon, reste que ce n'est pas un film qu'on voudrait regarder plusieurs fois.
Quelques bonnes scènes de combats réalistes et bien filmées; un casting de tête connues; à part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Tout ce qui ma plu dans ce film c 'est l'affiche !
Une réalisation fidèle à ce que sodenbergh a pu déjà faire. Pas mal de similitudes avec ocean's eleven (le montage en petites histoires, la musique sur certains plans, en plus, elle ressemble énormément à celle de la saga des ocean's). Bref, sympa, mais sans plus.
Plutôt lent dans le rythme mais j'ai aimé. J'ai trouvé les combat vraiment bien foutu. "Réaliste" même. Surement à cause de l'absence de musique durant ces scènes qui ne s’éternise pas et surtout que Gina Carano soit une ancienne combattante de MMA et qu'elle sache ce qu'elle fait ^^
Film pas inintéressant, mais la première demi-heure est hyper dure à suivre. (les événements ne sont pas racontés dans l'ordre chronologique) Et ensuite, je me suis endormi avant la fin, ce qui est un peu naze pour un thriller supposé "étourdissant". (Ou alors, c'était étourdissant au sens littéral...) Je n'ai pas bien compris l'histoire, hormis dire que c'était des agents secrets qui faisaient des trucs d'agents secrets et se tapaient dessus entre eux.
Par contre, très jolies chorégraphies de combat, ces passages là étaient bien faits.