Dr Susan McAlester est persuadée de pouvoir remédier à la dégénérescence du cerveau humain à l'aide de protéines de requins. Elle travaille avec une équipe de biologistes au centre de recherche Aquatica, un vaste complexe offshore, où ils se livrent à des expériences aussi secrètes que dangereuses. C'est ainsi que Dr Susan McAlester n'a pas hésité à recombiner l'ADN de deux grands requins au mépris de l'éthique médicale et de la plus élémentaire prudence. Susan et ses partenaires en font ainsi de terrifiantes machines à tuer.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à vaan38 qui a créé cette fiche
Moi qui suis une fan des requins, cela reste un des meilleurs films de ce genre. Contrairement aux autres films ayant pour thème les requins, l'histoire se tient : un groupe de chercheurs tentent des expériences sur les requins afin de combattre la maladie d'Alzheimer. Les effets de surprise sont là, les requins tiennent la route. Bref un film qui aurait du être plus reconnu
Si je me souviens bien, il y avait des bouts sympas. L'origine des requins et leur volonté de sortir de la plate-forme est le bon élément du film, sinon le seul (je n'avais pas d'esprit critique au moment où je l'ai vu, ce n'est pas impossible qu'en fait ce soit nullos).
J'ai beaucoup ris.