Six mois ont passé depuis l’horrible attaque de zombies…
Chinatsu, qui était l’héroïne du premier « One Cut Of The Dead », a perdu sa voix après l’incident. Elle s’est teint les cheveux en blond et travaille comme serveuse à Hollywood, aux États-Unis. Elle a changé son nom en Holly, et s’apprête à démarrer une nouvelle vie.
Cependant, le cauchemar se répète au restaurant. Que se passe-t-il ?! De vrais zombies débarquent et terrorisent la bande à Hollywood. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Non renseigné
Merci à jocio qui a créé cette fiche
même concept que le premier mais moins long, donc pas le temps de s'attarder sur le scénario prévu, sur les répétitions, les différents acteurs. Le seul intérêt réside à découvrir les faux coulisses du film mais ça ne sonne jamais aussi juste que le premier, on sent que les éléments ne sont pas raccords (encore moins que le remake de Hazanavicius qui me laissait cet effet. Bref on ne rigole quasiment pas. Dés le visionnage du court-métrage live où tout est mal joué, rien ne fait américain on sait exactement où ils veule t en venir, et ils sont obligés de tricher pour les effets de surprise du scénario. En 2 mots : décevant et dispensable.