Dans l'Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr Dalrymple, spécialiste de l'hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d'une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles ! Le Dr Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe à la main l'empêche de pratiquer. Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, il met au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur!
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Kendall qui a créé cette fiche
C'est pas trop mal ^^ Ils avaient quand même un drôle de métier XD
J'ai beaucoup aimé la légèreté et l'humour avec lesquels ce sujet a été traité, il aurait été facile de tomber dans la vulgarité mais ce n'est le cas à aucun moment. Et puis je ne sais pas pourquoi mais la dernière réplique m'a vraiment fait rire !
C'est... Ha ha ha, finement traité, un peu longuet par moments, mais le tout reste léger et bien construit. Comme quoi, on peut aussi parler de vibromasseurs sans faire du crado à la American Pie !
L'histoire du sex toy venant du besoin de guérir les besoins féminis qualifiés de névroses :-) mais tout ça avec humour
Ce que je me demande surtout c'est qui a pondu cette affiche affreuse
Film léger et plein d'humour dans une époque victorière très bien représentée. A une époque ou sexe et plaisir ne font pas bon ménage et homni géré par la religion et l'homme, la femme ne trouve pas sa place. elle est caractérisée d'hystérique au moindre manque. Des médecins sont heureusement là pour "calmer" leurs pulsions. Une comédie romantique qui se laisse voir sans trop de problème !
Excellente comédie, même si la fin était convenue!
Je ne savais pas qu'au 19ème siècle il y avait des toubibs spécialisés de le massages de chattes! :)