Déjà bien occupé par la vente de drogue, son accession en fac et sa relation compliquée avec sa meilleure amie, un élève de Terminale doit en plus faire face au meurtre de l'un de ses camarades et décide d'enquêter. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Leelo qui a créé cette fiche
C'est une très mauvais adaptation, ils ont prit beaucoup, beaucoup trop de liberté à commencer par le fait que Addison n'est plus un dealer. Rien que ça, ça passe pas pour moi.
Mais si j'essaie de faire abstraction du livre, c'est pas un si mauvais film même si je vois plus ça comme un téléfilm.
Le film est bien mené, logique, Ansel est vraiment bon.
La BO est pas mal, c'est bien filmé. Donc si vous n'avez pas lu le roman ça passera nickel.
En revanche si vous aussi vous l'avez lu, là, c'est une autre paire de manches. Et pour ceux ou celles qui veulent le livre, je ne vous direz qu'une chose, il est beaucoup plus sombre que le film que ce soit au niveau de l'histoire (le côté dealer) ou des personnages.
A vous de voir maintenant. Mais je ne le recommande pas aux personnes qui ont lu le livre (et qu'ils l'ont appréciés, ce qui n'est pas vraiment mon cas, vu que je le vend) sauf si vous êtes fan du casting. Quand aux autres (fans ou pas du casting), bah oui, foncez. Après ça vous plait ou pas mais vous ne pouvez pas être déçu niveau adaptation, ce qui est déjà une bonne chose.
J'ai trouvé le film très long. J'avoue que c'est pas du tout mon genre de film mais bon, je me suis dis qu'avec Chloé Grace et Ansel j'étais dans l'obligation de le regarder :)
Et bien eux, ils sont vraiment parfait, très bon jeux d'acteurs.
Après le film se laisse bien regarder malgré qu'il est long. On reste accroché tout de même grâce à leurs supers jeux. Mais je pense que c'est un film à ne regarder qu'une fois pas deux, après chacun ses goûts.