Hutch Mansell, un père de famille sans histoire, accumule un tas de frustrations. Alors que des cambrioleurs rentrent chez lui, Hutch va se défendre et faire preuve d'une grande violence. Un incident qui va faire resurgir les secrets de son passé... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Fancinema22 qui a créé cette fiche
Bon film "un peu" dans genre John Wick.
Je confirme, du John Wick avec un peu de second degré. C'est du déjà vu mais dans le genre ça reste efficace tant que vous n'en attendez pas plus.
Très bon film. Action, 'humour ' noir. Une vraie friandise pour les fans du genre !
Pavel me tue mdr
De nouvelles manières très originales de péter la gueule à des salauds. Très éducatif
Un bon actionner au personnage principal crédible et touchant. Les chorégraphie sont incroyables et si le scénario ne sait pas nous surprendre, ce n'est pas le cas de la réal qui sait se réinventer au cours du film.
Une bonne surprise !
Un gros truc de bourrin, aucun scénar, mais une jolie esthétique des scènes d'action. Comme John Wick en effet.
Dans le genre, je préfère les Equalizer.
Des airs de John Wick en effet si l'on ajoute un brin d'humour ; des airs de RED avec les retraités de la CIA qui s'emmerdent. Heureusement la réal et certaines scènes d'action apportent une touche de fraicheur car le reste c'est du déjà vu...
Petit plus pour la B.O et l'humour trash !
Liam Neeson dans Taken peut aller se rhabiller ^^
Très bon !
Bravo Odenkirk et quel pied de revoir Christopher Lloyd !!!
C'est clairement inspiré de John Wick et de Taken étant donné le déluge de baffes et la montagne de cadavres. Et puis aussi avec les méchants mafieux Russes totalement tarés. Et puis aussi car l'action se passe principalement de nuit. Après... Bob Odenkirk n'est clairement pas celui qu'on attend dans le rôle du distributeur de taloches et de pruneaux saveur plomb, et cela en dit long sur les motivations d'une telle production. Et ce n'est pas notre bon vieux Christopher Lloyd en pépé surarmé qui viendra me contredire !
Donc au delà du copié/collé de la saga avec Keanu Reeves, on penche vers la parodie tant tout est exagéré et pris au second degrés. L'humour noir fait mouche et rend le personnage principal attachant.
Et maintenant... ben on attend soit le préquel, soit le sequel bien évidemment (on aura probablement les deux) !
Bon petit film d'action typiquement américain : ça tire dans tout les sens, de la violence à gogo mais sans trop de gros bobo et un "héro " à la limite de l'invincibilité.
L'ensemble est plutôt divertissant, avec quelques légères touches d'humour car après tout c'est Bob Odenkirk.
Dans la même veine que John Wick, the equalizer , ou 80 % des films avec liam neeson .
Le cinéma d’action n’est inconnu de personne et en réalité, c’est sa profonde intensité qui réussit à lui donner autant de charme. De nombreux acteurs plein de charisme se sont prêté à l’exercice du genre en donnant à leur personnage une soif de vaincre à toute épreuve alors qu’un membre de la famille avait été enlevé, tué, ou violenté. John Wick avait sa vivacité, Ethan Hunt avait sa malice, et Hutch Mansell a… sa raison. Une raison qui lui permet de vivre une vie tranquille jusqu’à ce que la réalité le rattrape lors d’une situation quotidienne pourtant anodine. Dès lors, personne n’est plus à l’abris.
Bob Odenkirk a semble-t-il donné beaucoup de sa personne pour ce rôle et cela se voit; son interprétation est vraiment convaincante puisqu’elle nous rappelle un certain Keanu Reeves, ni plus ni moins. Le visage de Odenkirk semble parler de lui-même et le scénario desserre bien sa frénésie.
C’est prenant, intense, complet, mais peut-être un peu trop lisible. Un bon divertissement qui ne révolutionnera pas pour autant le cinéma d’action !