Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner… (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Je l'ai trouvé aussi mauvais que le jeu dont il s'inspire.
Au moins on peut rêver un peu à la vue et au son des bolides...
Aaron Paul, très bon dans son rôle !
très bon film de bagniole et Aaron Paul miam :p
C'est juste looooooooooong !
Une bonne surprise en fait, je n'en attendais rien et j'ai bien aimé pendant tout le long ! Aaron Paul y fait certainement pour beaucoup !
Need For Speed, je dirais que ce film est assez moyen sorti de son contexte mais qu'il reste une bonne adaptation.
Moyen car sa reste classique, mais c'est un peu le genre qui veut sa. La grosse force du film sont les voitures (pour un film de voiture c'est mieux), qui sont réellement magnifiques. L'autre atout de ce film reste surtout Aaron Paul, son rôle de Jesse Pinkman lui à fait gagner une célébrité qui sert beaucoup le film à mon avis. Pour ce qui est de son jeu d'acteur je l'ai trouvé plutôt convaincant sauf dans quelques scènes plus fortes en émotions.
En tant qu'adaptation c'est plutôt réussit, on retrouve ce qui est présent dans le jeu: des courses illégales avec du trafic routier, les contre la montre [spoiler] quand ils doivent arriver en Californie [/spoiler] et même les courses radar ou il faut dépasser une certaine vitesse max à un point donné. On à également l'aspect revanche qui m'a fortement fait pensé à Need for Speed Blacklist.
En bref un film qui satisfera les fan du genre où ceux qui veulent voir Aaron Paul en main character sur grand écran. Les autres risquent de rester sur leur faim.
Pas aussi mauvais comme je m'attendait.
Par contre je vois pas les courses radar. x)
Et vu que j'me suis arrêter a Carbon, j'vois pas de quel nfs il est censé être proche.
Je m'attendais a une daube , ils ont réussi a me prouver le contraire je les félicites, un vrai film de course poursuite sans les cascades ahurissantes à la "fast and furious" le jeu d'aaron paul est très bien , si je devais lui donner une fausse note se serait sa longueur 2h10 pour une histoire ''banal'' qui aurai pue tenir en 1h45 mais bon ce n'est pas très grave.
@ Sammy, pour la course radar je faisait référence au début du film ou "Aaron Paul" doit dépasser une certaine vitesse à un moment précis. La différence étant qu'il s'agit d'une course sur circuit et non pas une "course radar" à proprement parlé mais sa m'y a fait penser. Par contre tu à raison je me suis emmêlé les saucisses, je voulais dire Need for Speed Most Wanted où on perd au début suite à une tricherie si je me rappelle bien et qu'ensuite on doit se faire une remarquer pour espérer faire la course contre Razor, le mec qui nous à battu à la déloyale au début.
Une daube !
Moi ça m'a surtout rappelé Need For Speed Pursuit Infernal 2 (c'est celui auquel j'ai le plus joué):
Le pilote d'hélico qui dit: hélico 1, je suis sur zone dans 1minute!
Et quand le flic, à la station service, demande du renfort on lui répond: désolée: pas de renfort disponibles pour le moment!
Il y a aussi les barrages avec des herses. Il manquait juste les hélicos larguant des fût explosifs!