Daniel et Sara ont un fils de 9 ans, Eric, et ils viennent de déménager dans une nouvelle maison sans savoir que les voisins l'appellent "la maison des voix". Eric est le premier à remarquer les bruits étranges derrière chaque porte. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
cette fin!!!!!!!
Reprend les clichés vus et revus depuis 1000 ans, jumpscares ultra prévisibles et mal amenés, la fin essaye de nous faire un twist, alors que l'on s'en doutais depuis le début. Bref, nul à chier.
Ce n'est pas un film de dingo, ça se tient malgré quelques longueurs, les jump scare sont, il est vrai, très prévisible, mais la fin mets sur le cul !
C'est juste une succession de clichés mal utilisés, que ce soit dans le scénario ou la manière de faire peur. Rien ne surprend, tout est prévisible (à l'exception peut-être d'un évènement qui survient dans la première partie) et surtout l'histoire se déroule ainsi uniquement parce que les personnages ne se disent pas les choses importantes et prennent des décision aberrantes. C'est pas catastrophique en soi mais c'est juste lassant de voir ce genre de film n'utiliser que les grosses ficelles et la facilité alors que le potentiel de faire quelque chose de bon est clairement là. Ennui, ennui, ennui.
J'ai trouvé ce film vachement inintéressant et ai eu peur 0 fois.. Grosse déception