L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Merci à Wess T qui a créé cette fiche
Un bon film d'action. Rien de bien innovant mais j'ai adorer. Simon Pegg toujours aussi énorme. Tom Cruise à nouveau en Moto, Ving Rhames toujours aussi présent x).
Et encore une belle gosse pour accompagner tout ça x).
très bon film d'action, espionnage, dans la lignée de 4 précedents opus.... un bon scenario, peut-etre 1 ou 2 lenteurs sur 2h de film, c'est rien.
je trouve l'actrice rebecca ferguson très impressionnante, je dirais meme qu'elle prend la vedette à Tom cruise.
je le recommande
C'était un bon film d'action :)
J'ai préféré le précédent, légèrement, mais il était quand même bien mieux que les autres suites. Ethan Hunt ne prenait pas toute la place, et le personnage féminin était convainquant et appréciable.
Bien aimé ce Mission Impossible qui revient un peu aux sources, peut-être le plus proche du premier pour moi. Mais je l'ai trouvé un peu en dessous du précédent qui est probablement mon préféré de la saga. Je regrette aussi le côté "impersonnel" de la réalisation. La saga a accumulé les réal avec une vraie patte depuis le début et ici on est dans une réalisation, non pas mauvaise ni même réellement impersonnelle, mais plus passe partout. Il y a aussi ce manque de continuité dans l'arc global de Hunt... Dans le 1 c'est un peu l'enfant trahi par son mentor (père). Dans le 2 c'est l’adolescent amoureux avec son rival. Dans le 3, c'est l'homme de famille marié. Dans le 4 c’est un peu le père de famille avec ses enfants turbulents. Et là bah… Je ne vois pas. Le 4 avait aussi le côté équipe qui fonctionnait à plein tube, là elle est plus éparpillée et certains perso n’ont pas grand-chose à faire (Jeremy Renner est maintenant dans des couloirs en costard). Mais il y a des bons points, dont un particulièrement bon qui est Rebecca Fergusson. Absolument badass, magnifique et avec un personnage formidable. Sérieux elle défonce, quand elle monte sur le cou d’un mec en robe là, pwalalala, elle me fait ça quand elle veut. C’est clairement la star du film et c’est bien mérité vu la performance, hate de voir la suite de sa carrière désormais boostée par ce film. Voilà voilà, bon petit film d’action, honnêtement on en a pour son argent, c’est pas mon M :I préféré mais c’est pas le pire.
Tout simplement incroyable. Le meilleur de la saga à mes yeux.
Le film est parfaitement rythmé, il n'y a aucun temps mort. La réal est impeccable, comme on peut le voir avec la scène de l'opéra (absolument parfaite) ou la course poursuite en moto. L'intrigue s'avère passionnante, l'humour fonctionne de mieux en mieux avec le personnage de Benji. Et le meilleur argument pour la fin: Rebecca Ferguson quoi <3
Mission impossible étant une valeur sûre, j'ai pourtant trouvé celui-ci un peu longuet et prévisible sur les bords. A moins que ce soit la VF qui le rende comme ça.
Je pense que des cinq Missions Impossible, celui-ci est mon préféré !
De l'action dosée à souhait, une pointe de romance, le tout mélangé à une gousse d'espionnage, et le tour est joué !
Je le conseil fortement. Après avoir vu le 4, j'avais un peu peur de ce nouveau film, mais il relève notablement le niveau de la série.
A voir absolument !!
Mouais, ça divertit le temps d'une séance ciné, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. J'espérais que le scénario oserait prendre des risques [spoiler] avec le premier ministre de mèche avec le Syndicat par exemple [/spoiler] mais au lieu de ça on a toujours le même schéma des gentils ricains contre les méchants terroristes, qui sont méchants PARCE QUE C'EST COMME CA... En parlant de méchants, ici on aurait pu mettre un totem à la place de Lane, ça aurait été pareil. Quand aux héros, bah ils sont toujours aussi parfaits/increvables/sans peur et sans reproches.
Bref, je m'en retourne dans le monde vidéo-ludique, où les scénaristes ont carrément plus souvent des idées percutantes et originales.
Excellent moment. Cette fois-ci, le méchant était assez cool pour m'avoir marqué ; je me souviens de qui c'est !
Que dire... si ce n'est qu'à 50 ans, Tom Cruise est loin d'être ridicule dans son rôle emblématique....
Chronique :http://www.rue-camille.fr/single-post/2015/08/24/Mission-sans-fautes-
réa géniale, mais retournements très prévisible avec une intrigue totalement artificielle créée pour servir des moments de "tension" et le rebondissements donc j'ai l'impression qu'on me prend pour un con.
Et l'attitude très casu des personnages montre que le film ne se prend pas vraiment au sérieux (avec le jeu de Tom presque douteux en première partie), c'est un choix bien sûr, et je suis pas particulièrement fan.
Un cran au-dessus des précédents!
Encore un M:I "sponsorisé" par BMW!
pas le meilleur !