Marco, un jeune homme rendu orphelin après le meurtre sauvage de ses parents, ne vit plus que pour subvenir aux besoins de son petit frère Tito, encore traumatisé par l’assassinat.
Un jour, alors qu’il est devenu videur de boîte de nuit, Maco sauve par hasard une journaliste lors d’un cambriolage, en revêtant un masque pour ne pas être reconnu. Mais il n’imagine pas encore les conséquences de son geste. Sur-médiatisé, il devient alors, pour son petit frère et pour tout un pays, le héros masqué, MirageMan…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à Leminimoy qui a créé cette fiche
Je l'ai franchement trouvé bien.
Un des rares film où le personnage principale ne prononce pas plus de dix phrase, et pourtant il se laisse suivre avec intérêt et plaisir.
Ouah ! Comme quoi, avec un petit budget, on est capable de faire des films plus que correct. Mirageman est vraiment un bon film, l'histoire est très intéressante et le héros attachant. Je le trouve bien mieux que d'autres du genre comme The Green Hornet ! Et puis Mirageman sait se battre :p. Il n'est pas parfait non plus, le doublage aurait pu être mieux, mais c'est tout de même une très bonne surprise, je vous le conseille.