Annie a la poisse. Son fiancé l'a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu'elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c'est sans compter sur les autres amies de Lillian, l'insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca, l'ex-beauté Rita et l'ultra-snob Helen... toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure...
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Achranide qui a créé cette fiche
Tellement énorme! Pour le nanas ET le mecs!
Sans échapper au schéma habituel des comédies américaines; ce film est quand même bien original ! Les répliques sont géniales, le petit côté "trash" surprend pour une comédie dans ce genre mais c'est ce qui est génial, le personnage de l'actrice principale est excellente, certaines scènes vraiment très drôles . . Un très bon moment à passer et c'est vrai que les mecs peuvent aimer aussi . "Un Bridget Jones nouvelle génération", je trouve ca bien vrai !
Un film très drôle, mais j'ai trouvé qu'il était trop prévisible, sans grande surprise !
Excellente comédie !
Un chouïa déçue... C'était drôle, mais je trouve qu'ils auraient pu faire encore mieux !
J'ai rigolé à certains moments, à d'autres je me suis dit mais qu'est-ce que c'est que ce film. L'idée est pas mal, l'actrice principale donne un vent de fraicheur aux comédies US, mais une chose que j'ai regretté, c'est trop long : avec une comédie de plus de 2 heures il faut prendre le risque à un moment de ne plus être drôle.
"Pour le nanas ET le mecs!" Ha bon ?! Personnellement, j'ai trouvé ce film relativement ridicule, un vrai film pour les filles de la nouvelle génération. Donc on ne rigole jamais, les scènes sont longues et chiantes, c'est "cucul la praline" au possible, avec une fin version bisounours, des filles qui se chamaillent, on se croirait à la maternelle. C'est tout ce qui se fait de plus nul en terme de comédie aujourd'hui. Mais j'ai tout de même mis 4,5 car ça se suit bien et les 2 heures ne se font qu'un peu ressentir. Heureusement que Melissa McCarthy se démarque du lot en étant plutôt marrante, sinon j'aurais pas été aussi indulgent...
Ce film n'est pas très drôle et il est surtout très long, j'ai décidé d'arrêter le film à la moitié car je m'ennuyais vraiment.
J'ai regardé ce film au pif (je n'avais pas été attirée par la BA à l'époque) et euh... j'aurais pu m'abstenir. Ce n'est pas drôle, Rebel Wilson est vraiment trop bizarre, Melissa McCarthy m'a énervée et les gags sont super répétitifs et looooooooooooooooongs (non mais sérieux, la scène du discours à*aux fiançailles, c'était d'un lourd !!!).
Un film relativementsympathique, avec un casting du tonnerre et des dialogues plutôt bien écrits. Après ça vole pas haut dans les situations et le scénario en général, mais on passe un bon moment.
A noter une photo assurée par le cinématographe attitré de Wes Anderson. Donc au top.
Très drôle. Quelques longueurs pour moi (et je ne parle pas de Mélissa MacCarthy, que j'adore ici autant qu'ailleurs), mais j'ai bien apprécié.
Les personnages sont sympathiques, mais les situations et les blagues sont longues et pas toujours drôles. Sans compter les clichés énormes dans lesquelles tombent certaines scènes ... Dommage car le casting est plutôt qualitatif.
Là encore on est face à un film vraiment très limite.
Ici pas d'histoire de mecs, mais une histoire de rivalité féminine et d'amitié exclusive.
Je ne comprendrais d'ailleurs jamais ce concept. Je le trouve déjà très surfait en matière de relations amoureuses, mais quand ça concerne l'amitié ça me semble encore plus débile.
Comme si on ne pouvait avoir qu'une seule amitié sincère dans une vie... Dans quel monde c'est réaliste ?
Ainsi on met deux femmes en compétition dans le cadre du rôle de demoiselles d'honneur et évidemment tout part en cacahuète. Et on ajoute à cela trois autres personnages féminins hyper stéréotypés pour faire rire la galerie...
Pitié, arrêtez de faire ça !
Ça ennuie tout le monde et ça donne des films hyper fades, sans aucun intérêt.